[PG clos & livré] Endeavor 2nd Ed. (fin KS 02/03/2018)

C’est fait ! :slight_smile:

Salut HarryLittle,

je me lance avec vous. Un petit Commodore en MR pour Perpignan !

plus que 3

Et merci pour tout :wink:

Bienvenue !

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

On est 19 et à 9000CA$ du prochain SG :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Pour info, si on stagne à 19, je prendrai une 2ème boîte pour qu’on ait le tarif proposé :slight_smile:

@harrylittle C est cool par contre il faut pas qu il y ait de désistements sur les 18 autres personnes mais d ici là on va bien avoir plus de 20 pledgeurs quand même :star_struck:

Croustibar, Persil, Marcelo

Vous pouvez m’envoyer votre adresse mail SVP ?

On y croit !!! :smiley:

tu as pas negocier eventuellement avec eux pour valider ton PG lors du PM ?

pour eux moins de frais ?

pour nous plus de temps

j’etais pas un grand fan d 'endeavor mais je me dit que l’occasion d’essayer cette nouvelle edition reste que la financierement je bloque pour cela que j’ai mis a confirmer

 

J’ai demandé mais je n’ai pas encore eu de réponse.

[quote quote=252454]

tu as pas negocier eventuellement avec eux pour valider ton PG lors du PM ? pour eux moins de frais ? pour nous plus de temps
J’ai demandé mais je n’ai pas encore eu de réponse.[/quote]

C’est bon, c’est possible !

Whisper, tu es avec nous ?

(Rappel) Si ça peut en décider certains : dans les 20 boîtes (ou plus), on peut mixer Captain et Commodore !

On est 20 !!! :smiley:

Mais ce n’est pas une raison pour s’arrêter en si bon chemin ! :smiley:

[quote quote=252651]

On est 20 !!! 😀
Mais ce n’est pas une raison pour s’arrêter en si bon chemin ! 😀[/quote]

Entièrement d’accord !

Salut,

je me joins au PG également,

merci @HarryLittle :slight_smile:

Encore un SG débloqué :grin:

[attachment file=252836]

Et les derniers dévoilés !

  • [attachment file=252837]

Pas de connexion depuis vendredi après midi, ça a bien bougé, je suis bien content du résultat !

Bravo à toi HarryLittle :slight_smile:

N’oubliez pas d’effectuer le virement / payement Paypal à HarryLittle au plus vite pour les membres du PG. Elle doit tout avancer dès demain et rien que 6 retard, c’est 300€ à sortir de sa poche quand même :slight_smile:

Next step, comment s’organise t-on pour les MR ?

Avez vous réussi à vous organiser à 2/3 pour faire des économies supplémentaires sur les frais de MR?

J’ai révisé ma géographie ce matin des départements, certaines synergies en découle sur les départements voisins:

35 + 44 = 3 MR

34 + 30 = 2 MR (+13) = 4 MR au total

Région parisienne (77 + 78 + 75 + 93) = 7 MR

Les départements 31, 33, 37 et 66 semblent isolés du monde :slight_smile: