[PG clos & livré] Endeavor 2nd Ed. (fin KS 02/03/2018)

Joli travail Black-chaos45 !

Mais pas d’urgence pour les MR, on verra ça après la fin de la campagne :wink:

[quote quote=253409]N’oubliez pas d’effectuer le virement / payement Paypal à HarryLittle au plus vite pour les membres du PG. Elle doit tout avancer dès demain et rien que 6 retard, c’est 300€ à sortir de sa poche quand même :slightly_smiling_face: ]

Même si je le voulais, je ne pourrais pas avancer cette somme… :slightly_frowning_face:

Histoire de comprendre un peu c’est HarrryLittle qui va recevoir tout nos pledges et donc les ré-distribuer via MR ?

Si c’est le cas ça nous laissera le temps alors de s ‘organiser pour les MR vu les retards des KS en plus :)

Sinon plus que 2 stretch goals à débloquer ;)

[quote quote=253442]Histoire de comprendre un peu c’est HarrryLittle qui va recevoir tout nos pledges et donc les ré-distribuer via MR ?

Si c’est le cas ça nous laissera le temps alors de s ‘organiser pour les MR vu les retards des KS en plus 🙂

[/quote]

C’est tout à fait ça ! :grin:

A partir de maintenant, merci de régler via Paypal parce que ça sera trop juste par virement :slight_smile:

Pour ceux qui ont effectué un virement pouvez-vous m’envoyer votre nom et les 4 derniers chiffres de votre numéro de compte par MP si vous n’avez pas indiqué votre pseudo ? J’ai reçu un virement mais je ne sais pas de qui…

Y’a pas à dire, c’est beau !

.

Click on the image to take you there

Click on the image to take you there

Click on the image to take you there

Click on the image to take you there

Oh que oui et encore ce ne sont que les pions en cartons (version captain) et sans les exploits près du plateau, quand on aura les pions en bois et tout le matos ajouté des exploits (cartes et tokens), ça va être top !

J’ai lancé mon virement avec le motif suivant : PG Endeavor JJSN.

J’espère qu’il arrivera à temps !

Je viens de me rajouter pour 2 exemplaires. J’attends confirmation avant de faire le virement…

Comme j’ai pledgé sur le KS il faudra que j’annule mon pledge. Il y a des frais?

 

Bienvenue à toi !

Je t’ai envoyé un mail avec les instructions.


Doc à jour avec les règlements.

Bonsoir, puis je encore intégrer le PG ?

Avec joie ! :grin:

On avance, on avance :wink: :

[attachment file=254262]
[attachment file=254263]

 

Il reste la mini-extension à débloquer à 510000CA$… on est tout près ! :grin:

[attachment file=254260]

Et… le U pour Endeavour à… 1000000CA$… L’orthographe me parle :wink: mais le palier est un peu… surélevé ?

[attachment file=254261]

Bonjour,

Je voudrais m’ajouter, j’habite à Paris. Combien me couterait un pledge Commodore avec les FDP ?

Merci !

Rhalala, je suis en train d’hésiter grave, là.

Bonjour,

Les fdp exacts seront calculés dès que j’aurai le poids exact de la boîte mais probablement entre 6 et 7€.

À noter que des MRG vont sûrement voir le jour pour réduire les frais :grin:

Avez vous atteint les 20 pledges ? (je ne peux pas me connecter à google doc de mon travail). Car pour économiser 4€, ça ne vaut pas vraiment le coup de passer par le PG

On est à 29 boîtes :grin:

Nous en sommes à 29 pledges actuellement :slight_smile:

61 € fdpi sur KS mais hors frais bancaires (2% apparemment) 62/63 €

50 € PG + 7€ max de MR 57 €

Comme l’a dit HarryLittle, des petits groupes vont s’organiser pour rassembler les MR par départements et faire diminuer le prix des MR par personne donc 5 € de gain minimum, 7 à 9 € maximum.

A toi de voir :slight_smile:

[attachment file=254407]

On a passé la barre des 20 boites, je ne dis ça que dans ton intérêt :wink:

Ok, donc je ne vais pas m’ajouter, puisque mon pledge ne vous aide pas, et ça simplifiera la logistique pour toi !