[PG clos] - Mysthea

J’en suis aussi.

L’art book m’intéresse, par contre. Je vais prendre un EB pour être sûre, mais ce sera vraiment dur de choisir si on ne peut pas du tout le prendre ici.

Merci pour toutes ces négociations !

Tout à fait, prends-le, ça te laissera le temps de voir s’il est possible de négocier mieux au cours de la campagne (du genre, un prix pour le prendre en add-on).

Sinon, ils ont révélé les premiers SG, et ça attaque plutôt fort. Entre l’EB temporel et des SG plus intéressants d’emblée, ça devrait monter bien plus haut que Barbarians, amha.

C’est clair !, c’est quoi le « linen finish » ?

Je prend aussi un EB mais j’aviserai par la suite en fonction de la réduction pour le pledge groupé

Des cartes qui laissent apparaître leurs trames ! sympa les SG

Une fine couche qui les protège légèrement (de la poussière, ce genre de choses), les rend (un peu) lavables et aide à les mélanger. Cartes toilées en FR.

Je devrais en etre aussi. A suivre…

Deux ou trois dernières infos concernant le PG avant le lancement de la campagne :

  • Les hubs feront 10 boîtes chacun (voire un peu plus s'il faut prendre les quelques boîtes restantes, mais pas moins). Bref, ça restera gérable.
  • Il n'y aura pas d'autre add-on que l'artbook durant la campagne. Tous les ajouts sont prévus sous forme de SG.
  • L'artbook coûtera 8€ dans le cadre du PG (donc, pour répondre à ton interrogation, @melodie : hors PG, en EB, la collector est à 79€ + 18-25€ de fdp (soit autour de 100€, selon ce qui est débloqué). Dans le cadre du PG, avec ajout d'un artbook, ça te le fait aux alentours de 83€ + un éventuel MR, selon l'endroit où tu habites par rapport au hub. Mais quoi qu'il en soit, n'hésite surtout pas à prendre un EB ; encore une fois, ça te laissera le temps de bien réfléchir à l'option que tu préfères d'ici la fin de la campagne.)

Pas d’EB pour moi je me concentre sur le PG :slight_smile:

Pour ceux que ça intéresse, le PG est le backer #10, mais pas sûr que ça nous vaille une ristourne supplémentaire. :mrgreen:

Et sur ce, retourne bosser, fainéant ! :-? :mrgreen:

Tu nous tiens au jus pour savoir si y’a une réduc du coup ^^

Salut. Je prends un EB au cas où et j’étudie ça. Je devrais donner une réponse définitive pour le pg dans quelques jours.

Et merci à toi Merlinpinpin pour la négociation et l’organisation.

Idem je suis sur l’EB (au cas où) mais je m’inscris au pledge groupé dès qu’il est up :stuck_out_tongue: (potentiel HUB Paris). J’espère que y’aura une bonne grosse réduc de bien derrière les fagots quand on sera 100.

Tout pareil.

J’en suis :blush: envoi le Google sheet haha

Allez, c’est parti. Merci de bien lire le post de tête (j’ai changé un ou deux trucs au début).

Et j’ai encore du boulot qui vient de tomber dans la soirée (ça tombe bien, je croulais déjà dessous, lol), alors, si on est vraiment nombreux, je risque d’avoir besoin d’une bonne âme pour m’aider à répertorier les adresses e-mail, je ne voudrais oublier personne dans la cohue. Merci d’avance ! :slight_smile:

Hello, pas sûr d’avoir bien compris tout fichier. J’ai pas vu de couleur pour être porteur de hub. Je veux bien me proposer pour Paris intramuros.

Je peux aussi récolter les e-mails si ça t’arrange, mais faut m’expliquer la marche à suivre.

Si c’est juste des hubs de 10 boites :wink: je veux bien prendre un hub 92 mais je peux aussi me greffer sur paris si besoin

@manuwar : tu es ou dans paris intramuros ?

Merci :wink:

Inscrit aussi, je garde le EB pour l’instant aussi.

@manuwar

J’ai fait ça à l’arrache, désolé si ce n’est pas clair. Dans ce cas, tu n’as qu’à mettre ton nom dans le tableau de droite en indiquant ta localité (juste en dessous de là où j’ai mis MR 1) et en reportant la même couleur dans le tableau principal, que les gens sachent qu’il y a déjà un hub Paris et qui le gère, par exemple.

Gaffe pour les mails, parce que, si tu te portes volontaire, je vais modifier le tableau pour demander aux gens de t’envoyer leur adresse e-mail à toi plutôt qu’à moi (il faudra ensuite les recenser pour qu’on puisse envoyer des mails de groupe). Que tu saches dans quoi tu t’engages quand même. Quand il y a une vingtaine de personnes, ça prend juste quelques minutes, mais si on devait être beaucoup plus… :wink:

(Pour te donner une idée, mais je travaille « à l’ancienne » pour tout ce qui est informatique (ie je suis pas doué^^), je me fais généralement deux listes : la 1ère indiquant le pseudo et l’adresse e-mail correspondante, et la 2e avec juste les adresses e-mails séparées par des points-virgules, afin de les copier rapidement dans la fenêtre d’adresse des mails. Il doit exister des façons mille fois plus efficaces de faire, mais bon, pour le moment, je m’en sors à peu près comme ça…)