PG CLOS NorthGard Paris

Ca me dérange pas plus que ça, surtout si c’est ok le weekend :slight_smile:

1 « J'aime »

Ba écoute c’est vraiment sympa de ta part, je vais y réfléchir.

Je viens de m’inscrire :slight_smile: A quoi correspond la colonne « mail reçu » ?

Ça correspond à ça :

Perso je suis aussi dans le val d’oise. Ermont / saint leu. Ca ne me dérange pas de chopper ta boite en mm temps que la mienne, mais après, faudra venir la chercher :wink:
Du coup la proposition de Llewellen est carrément plus avantageuse :smile:
Ah moins que j la refile a mon pote de la boutique R de jeux, et là ça peut l faire ^^

Toujours intéressé mais effectivement semaine de vacances. J’essaie de remplir le tableau au plus tard dimanche prochain.

Merci !

1 « J'aime »

J’ai remis le fichier en forme et j’ai ajouté une colonne avec l’ordre de réception du paiement, au cas où nous serions limités à un compte rond (12, 18 ou 24 boites), pour qu’il n’y ait pas de surprise.
J’ai posé la question à @Jim mais il est absent cette semaine (vu sur un commentaire KS). Je vous tiens au courant dès que j’ai un retour.
Nous sommes déjà 6 à avoir payé. A ce rythme, je pourrai peut-être déposé le pledge ce soir. :sunglasses:

Après y a pas d’urgence, on peut attendre quelques jours avant de pledge, on peut arriver à 18 non ?

Question : si je retire mon pledge à 1€, ai-je un moyen de continuer à recevoir les actus KS ?

Sauf erreur, rien ne m’empêche de pledger dès 12 et d’augmenter mon pledge par la suite si on atteint 18.
Je crois que si tu enlèves ton pledge à 1 €, tu perds les actus. Mais tu vois des actus que les non backers ne peuvent pas voir ? Pour moi, les actus sont accessibles sur KS, non ?

1 « J'aime »

Oui tu peux changer le montant à tout moment pendant la campagne.

non, sauf si @tomdeouf les transfère

Pour cela, il faut d’abord que je pledge.
Apres, sauf avis contraire, je prévois de vous faire suivre toute la communication qui sera faite autour du jeu.
Personne n’a répondu à ma question : les actus reçues par mail diffèrent de celles présentes sur KS ?

@Drannoc : je suis du 95 aussi (Cormeilles en Parisis), et je vais souvent à Pontoise, notamment à R de jeux (il faudra qu’on se croise un jour, @Hyei :slight_smile: ). On peut envisager un détour par Cergy, ou que tu viennes à Pontoise. Ou à Cormeilles, bien sûr, mais c’est plus loin…

Non, c’est les mêmes.

@Hyei et @melodie merci c’est vraiment sympa de votre part. Je vais pouvoir participer au PG, je m’inscris. Mélodie, je te laisse prendre ma boîte et on verra ensemble pour que je la récupère Pontoise Cergy ou au pire Cormeille, hyei84, je te garde en contact au cas où !

@Llewellen je vais voir avec hyei84 et mélodie, je ne voyais pas te faire faire l’aller retour pour moi, mais merci beaucoup pour ta proposition.

Hello, ca revient a combien la boite fdp in ?

Ça revient à 70€

No soucis :wink: