Ils n’ont pas la même valeur que si ils viennent du captain
y’a 2 virements, hein
L’ an prochain c’est full PayPal ? Plus de soucis de RIB
Bah, j’ai bien été capable de filer le pognon à @KakitaBen pour payer ma part du PG si tu te souviens. Après un boulet comme moi t’es encore surpris?
ahaha, oui c’est vrai
On a devrait faire un compte commun
Impossible ca
ah bah seulement son ancien compte est encore ouvert
Pourquoi ça passerait pas sur Paypal ? Limitations ?
paypal ça changera rien pour les « mauvais payeurs » + risque de blocage (ils font bien ce qu’ils veulent) + frais si changement de devises
Non mais pas pour les retardataires. Mais c’est peut être plus simple à gérer toutes ces arrivées qu’un compte bancaire (où ça peut mettre plusieurs jours pour arriver, là où Paypal est immédiat).
Par contre, il y a peut être (sûrement) des limitations, et je ne sais pas si 30.000 euros peuvent transiter tranquillement comme ça sur PP…
Disons que paypal peut très bien faire le coup qu’a fait revolut à kakita : bloquer son argent durant un certain temps pour des questions de sécurité/vérification (critères qui ne te sont jamais communiqués) vu les montane engagés
Et pour les contacter … Bon courage.
Après pour la dispo immédiate des virements, toute banque qui se respecte propose maintenant des virements instantanés.
Le mieux pour expectral c’est de rester avec sa banque, surtout qu’il leur a bien expliqué le truc, donc y a largement moins de risques.
Au mieux, il sépare ce compte là de son compte perso, ça doit pouvoir se faire facilement avec sa banque.
Je renverrai les paiements paypal
Paypal m’a bloqué mon premier compte durant la S2, et j’ai jamais pu le débloquer.
Passé 1800 dollars, Paypal te considère comme un pro et tu dois apporter des preuves de ventes.
Un enfer.
C’est uniquement pour les petites sommes, comme les frais des ports sous 10 euros par exemple.
Je le redirais en S5 (tout le monde ne sera pas livré quand elle commencera :x)
Arf ok, c’est bon à savoir
Merde …
Caché sous des sleeves ! ?
Va falloir changer les codes de communication pour la S5…
@Experctral : si t’as besoin de réfléchir à un site internet dédié (avec interface d’administration pour toi) te permettant de faciliter certaines procédures (la commande, le suivi des paiement, expéditions, réceptions), etc… n’hésite pas à me faire signe, ça serait avec plaisir
J’ai déjà réalisé des sites internet de ventes de voyage avec des millions d’euros qui transitent via le site web J’AI MÊME PAS PEUR !
Meeeeeeeeeeeeeeeeerde… Je plaide coupable.
J’évite les trucs qui font trop « pro »
Parce que je suis un gentil amateur moua
Fais gaffe car vu qu’il uitilise les sleeves pour faire transiter drogues et armement, c’est surement sur TOR et le deep web que ca va se passer.