8 de notre coté.
Petite publication sponsorisée sur Facebook ça va passer crème !
Pour la saison 5, @expectral a dit qu’il y aurait du changement !
Déjà, c’est lui qui gère directement le KS et le rameutage des sleevers : Paladin sera fourni directement par Expectral et n’aura que la charge de livrer dans certains pays de l’Europe de l’Est.
Et il fera les mats comme en S3 et en S4, pas de jaloux.
En S6, il y aura sûrement un petit changement avec un partenariat avec @KakitaBen : les jeux AR seront directement sleevés et les insers automatiques et à la bonne taille.
En S7, il y a des rumeurs de rachat de la RPC mais c’est déjà tirer des plans sur la comète à ce niveau.
A partir de S8, l’achat de sleeves sera directement intégré au prélévement à la source, plus de KS. Mise en place de livraison automatique à chaque domicile principal de manière hebdomadaire par drones (en s’appuyant sur les progrès de sa filiale récemment achetée, Amazon).
Alors déjà y aura pas de saison 5 avec 3xpectralcar car je sais de source sur que sa race sera éradiqué de la galaxy par une bande de Barron’s de l’espaces assez vénèrent de son affront dans la partie de twilight imperium.
C’est pour quand les sleeves imprimables en 3d ?
Tens d’ailleurs on a déjà évoqué la « concurrence » avec les King sleeves ?
Des avis de comparaisons ? (même si je resterais je pense l’esclave maudit d’expectral à tout jamais)
Il fera ptet un PG pour celles-là aussi
@expectral je t’ai fait un virement de 2 euros mardi (règlement + tips), l’as tu reçu ?
Naghash ligne 238
J’en ai pas mal parlé déjà mais pour moi je suis passé intégralement sur SK pour 2 raisons :
- moins épais donc ça prends infiniment moins de place dans mes rangements vu que je sleeve tout ça compte
- moins épais donc les piles de cartes ne tombent pas même assez hautes
Et tout ça sans donner le sentiment de légèreté qu’il y a avec les Mayday 40 microns.
Prends ça dans les dents @expectral
Ca c’est sûr que c’est chiant. Pas moyen de faire une pile de 40 cartes sans que ça dégueule de partout.
Un bon sleeveur à une imprimante 3D pour se faire des sabots
sauf que les sleeves « fines » c’est du PQ pour moi . les 40 microns perso j’arrive pas c’est direct poubelle .
Je sleevais tout en mayday premium (90 microns de mémoire) . donc pour moi c’est tout benef , les paladins c’est du 80 si je dis pas de connerie, donc un peu moins de place . Après oui c’est question de gout .
Le 60 microns de SK n’a rien à voir vraiment.
90 microns les paladins
Les sleeves, ça glisse et ça se casse la gueule au début. Après quelques parties, ça ne bouge plus.
Faut les poncer un peu avant de les mettre, comme ça ça glisse plus.
ou manger des chips en jouant, ça sert à ça au final
Oui, un bon gros paquet de chips bien grasses accélère le processus. Le problème c’est que cela réduit aussi drastiquement l’espérance de vie de mes joueurs.
Faut leur mettre des sleeves aussi alors, non ?
Alors avec des Galahads, vous pouvez facilement sleever les 5 doigts de chaque main
5 joueurs => 50 sleeves.
Moins de 0,90 euros pour des actions sans COVID et sans gras.
A jeter dans la poubelle jaune après usage