il peut même le dispatcher sur tous les participants …
hop moins d’1€ au final, ça va.
Alors oui, les gens venant chez moi payent les cartons et les sacs krafts sans forcément en avoir l’usage, pour que chacun puisse avoir le meilleur prix possible
Frais payés au prorata de la taille de la commande en pack d’ailleurs
Quoi ?! Alors que je me suis déplacé en personne pour récupérer mes manchons ?!
C’est un scandale !!
Je me demande toujours si d’années en années ça va pas s’effondrer avec une saturation
300 euros pour 30 000+ packs ca ne fait que 1 centime par paquet, soit 0,02 centime par sleeve
Je me le dit chaque année xD
On verra ce que disent les chiffres sur la S5.
Sachant que je ne fais plus de « pub » pour ce PG sur FB ou autres médias pour justement limiter
T’inquiète, on va s’occuper de ça
Du coup j’ai une question @expectral : Peut être qu’il faudrait limiter voir supprimer les MR individuels et se contenter seulement de hubs ? Quel pourcentage représentent ils ?
Pas de soucis pour moi egalement. je suis en télétravail à 100% par contre j’habite sur l’herbergement (axe montaigu - la roche) donc si ça peut aider.
Bon courage à tous
Après les déserts médicaux tu veux un désert ludique c’est ça? espèce de salaud!
Sympa pour le gars qui habite à 2h du 1er hub et qui a attendu 2 mois avant de pouvoir aller chercher Tainted Grail…
Non lol, mais c’est histoire de diminuer la lourdeur du taf fourni par Expectral !
C’est juste une réflexion. Je ne sais pas quelle est la difference de prix entre faire son propre pledge ou participer au PG d’Expectral…
ou alors on supprime les hubs et on ne garde que les envois solo, ca fait encore moins de boulot
Alors ça ne sera pas le même tarif non plus
Je ne peux pas supprimer les solos.
Ca représente pas mal de gens (33% je dirais), et des gens souvent isolés (je contrôle )
Ou des gens qui n’ont pas les moyens/temps de croiser d’autres gens (ou l’envie :p)
Tu as le droit d’aller à la poste
et moi qui gère un hub en sous marin pour éviter a @expectral d’avoir plus de boulot je compte en solo pour le moment alors que nous sommes 4^^
Un envoi solo, c’est très relatif, au final c’est juste un hub avec une seule personne
Parfaitement !
La même pour moi, chaque année je centralise pour 5 à 6 personnes.