[PG Clos] Paladin Card Protectors : Season 4!

Je pose mon drapal ici ! Mon stock se vide…

J’en suis ! :slight_smile:

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site et je pense de plus en plus à sleever mes jeux..

Pouvez-vous m’expliquer brièvement le principe et le fonctionnement de ces commandes groupées svp?

De plus, je suis en Nord Seine-et-Marne, y a-t-il d’autres participants dans le coin svp?

Merci

Salut,

tu peux lire ça.

En gros, une personne, ici expectral, se charge de pledger plusieurs exemplaires d’un jeu ou autre (ici des sleeves) pour obtenir des tarifs degressifs.

Une fois qu’il reçoit le tout, il redispatch aux participants (il peut aussi, à la place, partir en vacance aux îles caîmans ou s’acheter une nouvelle voiture par contre :mrgreen: )

[quote quote=504618]Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur le site et je pense de plus en plus à sleever mes jeux…

Pouvez-vous m’expliquer brièvement le principe et le fonctionnement de ces commandes groupées svp?

De plus, je suis en Nord Seine-et-Marne, y a-t-il d’autres participants dans le coin svp?

Merci[/quote]

Alors oui, comme mon VDD, les PGs fonctionnent presque tous pareil :

Une personne centralise l’argent, pledge pour les participants, récupère les boites/jeux/sleeves, puis redispatch.

Les PGs sont 100% basés sur la confiance.
Si tu as 1% de doute, il faut mieux ne pas participer :wink:

Au fil du temps, tu as quelques « tauliers » du PG, que l’on peut qualifier de « fiable et sur ».

Pour la S3 j’ai centralisé 35.000$ par exemple.

Il y a effectivement pas mal de parisien sur tout le bassin à participer.

En bref, si tu participes a ce PG et que c’est ton premier PG, ca devrait bien se passer :wink:

Au fait, le rab, tu en es où ? :smiley:

[quote quote=504750]Au fait, le rab, tu en es où ? :grinning:

[/quote]

Bah euh …

Je suis entrain de changer de banque, changer d’assurances, j’ai remis le nez dans GW2, j’ai une release en flamme depuis 2 semaines au taf …

 

 

 

Il faut que je m’y mette, ma femme commence à ronchonner :’(

 

 

T’inquiète, je ne reçois Vindication que fin novembre :smiley:

A.K.A format improbable.

D’ailleurs tu as passé de supers vacances pendant 6 mois :smiley:

 

Pour etre plus serieux, jusqu’a present, je n’ai pas vu de probleme.

Les dispatcheurs donnent pas mal de leur temps. Encore merci a eux.

Ca m’a coûté une séance d’ostéo :smiley:

Intéressé aussi si tu as des reliques de sleeves pour Vindication^^ Au pire, on attendra l’année prochaine, mais… :stuck_out_tongue:

Hello :slight_smile:

Plus qu’un petit mois avant la campagne de la saison 4, je fais mes comptes pour les sleeves passé, présent et avenir, on en est à 80 packs de 55 jusqu’à présent, pour la Belgique il n’y a qu’un Hub possible à Bruxelles ? C’est bien le Hub de Jef ?

Ludiquement

Dorianna

[quote quote=506860]Hello :slightly_smiling_face:

Plus qu’un petit mois avant la campagne de la saison 4, je fais mes comptes pour les sleeves passé, présent et avenir, on en est à 80 packs de 55 jusqu’à présent, pour la Belgique il n’y a qu’un Hub possible à Bruxelles ? C’est bien le Hub de Jef ?

Ludiquement

Dorianna[/quote]

Jef ou directement un belge :wink:

Mais oui, il devrait y avoir un hub Bruxelles assez aisément ^^

M-1 pour le démarrage :wink:

La date précise devrait arriver courant Novembre.

Je repars sans doute pour une commande plus petite que la S3.

si un tourangeau veut bien m’jouter un pack Beorn, je lui serais reconnaissant (et je rembourse le pack bien sûr!)

 

Tu m’avais demandé un Beorn, nan ?

J’ai oublié quelqu’un, mais je ne sais plus qui

moi moi j’en veux du beorn :smiley: (2)

oui oui @expectral mais tu m’avais repondu en MP ne plus en avoir en stock! Car au cas où j’en veux bien 2 ou 3.