[PG Clos] Paladin Card Protectors : Season 4!

Après recompte, effectivement je suis a sec

[quote quote=506860]Hello :slightly_smiling_face:

Plus qu’un petit mois avant la campagne de la saison 4, je fais mes comptes pour les sleeves passé, présent et avenir, on en est à 80 packs de 55 jusqu’à présent, pour la Belgique il n’y a qu’un Hub possible à Bruxelles ? C’est bien le Hub de Jef ?

Ludiquement

Dorianna[/quote]

Je m’occuperai personnellement de tes sleeves :slightly_smiling_face:

J’ai fait un PDF à imprimer, qui sert de gabarit pour poser la carte dessus et trouver le format.

Attention à supprimer la mise à l’échelle de votre lecteur PDF et bien choisir « pas d’ajustement »

PS: il n’y a pas les Michonne et Mordred qui font 20cm de long, trop spécifique et facilement reconnaissable et ne servent que pour quelques jeux

Bien joué :slight_smile:

Il va y avoir une dizaine de pack à ajouter en Décembre ^^

A moins qu’ils ait changé les format entre les deux campagnes, les sleeve carrés de chez FFG font très bien le job (50x50) pour Vindication. C’est pour The 7th Continent que cela pose problème 80x80.

50x50?! EUh… Elle font 69x69 et des poussières les cartes, tu es sûr de toi? Ou alors c’est du 50x50 XXL^^

Pardon, je voulais dire 70x70 !

Je suis allé trop vite en cherchant la référence chez Philibert (j’ai vu le 50 protèges cartes en gros :p).

allez hop j’en suis aussi

Voilà j’ai pré rempli ma petite commande à comfirmer. Merci d’avance.

J’en suis probablement aussi :slight_smile:

 

Si vous n’avez jamais fait de PG avec moi, il faudra penser a me donner vos mails :wink:

Et bienvenus :slight_smile:

Merci expectral, je t’ai envoyé un mail :slight_smile:

Hello!

J’en serai :slight_smile:

Je me suis mis sur le hub de paris pour le moment mais je peux coordonner un hub sur Limoges ! J’ai vu une autre personne de Limoges au moins donc pourquoi pas! (@Erastide mais je ne le trouve pas sur cwowd…)

Pour limoges, je vous créer un hub ce soir

Va falloir que je refasse un petit tour de ma ludothèque pour faire le point vu que la campagne n’est plus pour dans très longtemps de ce que j’ai compris :slight_smile:

Merci expectral pour l’organisation !

Allez, celui-là, il faut que je participe. Je me motive, je fais un inventaire de ma ludothèque, et j’y participe.

Allez, on se bouge, et 1, et 2, et 3

Pour les gens déjà inscrits, pensez a contrôler que vous m’avez bien donné votre mail (voir fichier)

J’en suis aussi et je te donne mon mail

@Expectral thanks for this !

est il possible d’avoir un envoi vers la Martinique (moyennant finance des fdp of course) ?

[quote quote=508964]@expectral thanks for this !

est il possible d’avoir un envoi vers la Martinique (moyennant finance des fdp of course) ?[/quote]

Oui, sans problème :slight_smile: