[PG CLOS Paris / IDF / MR] Empyreal Spells & Steam

Bonjour désolé je dois me retirer

Toujours partante. Je m’attendais à des frais de port beaucoup plus haut, donc c’est une bonne surprise pour moi.

Et toujours partante aussi si tu as besoin de moi pour réceptionner le colis.

Merci pour toute cette organisation !

Toujours partant également :wink:

Pour les envois MR :

J’ai eu la réponse pour le poids du jeu. Eh bien ils n’avaient pas menti pendant la campagne : les boîtes sont lourdes.

La boîte de base pèse 8lbs, soit ~3,6kg, soit 8€ par envoi MR. (D’après leur site.)

La boîte d’extension pèse 4lbs, soit ~1,8kg, soit 10,5€ par envoi MR.

Je mettrai le premier post à jour avec toutes ces informations demain ou samedi, pour centraliser un peu. Parce que maintenant j’ai trop sommeil.

Merci pour vos réponse (même et surtout Julien, c’est très sympa de prévenir) et à très vite !

Le tarif est effectivement intéressant, merci :wink:

Je vais sérieusement me poser sur la question car je suis toujours bien motivé.

Par contre, il va falloir que je vois avec ma mule parisienne qui risque de râler pour le poids et l’encombrement :stuck_out_tongue:

@myrk : je ne sais pas si cela peut t’intéresser, mais je peux garder ta (tes) boîte(s) aussi longtemps que nécessaire. Bon, pas 36 boîtes non plus, mais quelques unes sans problème.

Si tout se passe comme prévu, c’est moi qui vais réceptionner Empyreal, c’est pour ça que je t’en parle.

Normalement, ça devrait être bon mais je note la proposition.

Merci.

Merci pour vos réponses rapides ! Le premier message a été mis à jour.

Il ne manque que @beretboz que je suppose en vacances.

Dans tous les cas nous sommes déjà 6 participants confirmés pour ce PG, donc je vais pouvoir confirmer le passage en pledge retailer auprès de Level99.

Les inscriptions restent ouvertes quelque temps pour d’éventuels retardataires, normalement jusque fin juillet / début août. A confirmer plus tard quand j’aurai fait un vrai calendrier.

Bon week-end à tous !

Bonjour,

Suite à une galere de derniere minute et si cela n’a pas d’impact sur le prix pour les autres participants, je souhaiterais me retirer du PG.

Navré de vous laisser avec un participant en moins et bon week-end

Comme dit en MP : pas de problème, et surtout bon courage pour ta galère.

Re-bon week-end. :slight_smile:

Bonjour à tous, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Elles se compensent plus ou moins l’une l’autre.

La bonne nouvelle, c’est qu’avec notre commande actuelle, le PM nous met 0$ de frais de port. Voilà qui rendra les calculs plus simples.

La mauvaise nouvelle, c’est que le fabricant avait sous-évalué le coût de fabrication des composants, en particulier en plastique. Ce qui fait que pour s’y retrouver avec ces « nouveaux » frais, L99 ne peut apparemment plus proposer les add-ons à tarif réduit. Donc ça m’a pris par surprise, mais le prix de l’extension repasse à 30$ au lieu de 24$. (Le jeu de base reste à 54$, quand-même.) Désolé pour la fausse joie jusqu’ici.

Concrètement, cela veut dire que le prix du jeu de base frais de port inclus est maintenant à 54$, et le prix du jeu de base + extension frais de port inclus passe à 84$.

Ce qui ferait respectivement 49€ et 76€. Si l’écart de prix vous fait revoir votre choix, vous pouvez retirer l’extension de votre ligne sur la feuille Google.

Bonne journée !

C’est toujours bon pour moi.

Merci pour tout ce suivi !

Toujours bon pour moi aussi

Cela ne change pas mon choix. Je reste sur la boite de base + extension.

je viens d’envoyer un email pour vous demander des sous. Pardon, le dollar ayant augmenté, les pledges sont passés à 50€ et 77,50€. :frowning:

Melodie, je te contacte demain pour te demander ton adresse, si tu es toujours partante.

Bonne journée ou nuit à tous !

Du coup, il y a une place qui se libère ou pas ? :slight_smile:

Bonsoir Llewellen,

Je n’ai pas mis à jour le statut sur le forum, mais en effet, si un nouveau participant veut s’inscrire, ça arrange l’un d’entre nous. :wink:

Si tu es intéressé(e), envoie-moi un MP.

Le pledge manager reste ouvert jusqu’à la fin de l’année. Est-ce que l’on finalise le PG ces jours-ci ou est-ce qu’on attend un 6e participant ?

Il me semble que je suis le 6ème participant, et j’ai déjà payé ^^

Effectivement, je viens d’envoyer un email groupé.

Les 6 participants ont… participé financièrement et le PM est payé et validé. :slight_smile: