[PG CLOS Paris / IDF / MR] Empyreal Spells & Steam

Coucou à tous !

Désolé, la livraison du jeu a été reportée à mai 2019.

Je viens de vous envoyer un email dans lequel on parle de ce retard, des sous que je vous dois (ça c’est cool) et de mes excuses pour avoir été si long à vous transmettre l’information.

Bon week-end à tous malgré le temps ! :wink:

Coucou à nouveau !

Nouvel update envoyé : le jeu devrait arriver en octobre. Et cette fois-ci l’estimation semble être bonne.

Bons jeux d’ici-là !

Bonjour

Des news de ce jeu??
Qqn de déçu ??
Qqn veut s en séparer???

Merci pour votre retour

Bonjour @darthphil Et bonjour les autres aussi.

Pardon, les derniers updates n’avaient été envoyés que par email, principalement par flemme.

Le jeu accumule les retards : selon un update pas si lointain il devrait être sur les bateaux à l’heure qu’il est, sauf qu’il y a eu une nouvelle erreur de communication et de production détectée depuis et en cours de correction.

L’éditeur vise une arrivée pour Noël aux US, donc probablement en janvier par chez nous.

Pour l’instant sans jeu, c’est dur d’être déçu. Mais si quelqu’un veut s’en séparer, tant que vous vous arrangez entre vous, il n’y a pas de problème particulier d’organisation de mon côté.

Ce serait bien d’avoir un peu plus d’update, vu qu’apparemment les jeux n’arriveront en Europe que début mars maintenant.

Du moment qu’il arrive. Il a juste 5 mois de retard !!

On a même déjà dépassé l’année de retard. :sweat_smile: (Décembre 2018 d’après la campagne.)

J’attendais d’avoir un élément un peu concret avant de vous envoyer une mise à jour, pardon.

D’après l’update d’hier, les jeux arriveront en Angleterre le 2 mars. J’ai du mal à comprendre comment ça se goupille avec le CNY, mais tant mieux.
Si j’ai bien compris, il n’y aura pas de problème particulier lié au Brexit.
C’est Spiral Galaxy Games qui gère l’expédition, et ils m’ont semblé efficaces par le passé, donc… Chouette.

J’avais cru lire novembre 2019. Sûrement un autre KS , Tang Garden :grinning: peut être !!

Salut à tous !

Début janvier, il était annoncé que les jeux arriveraient chez Spiral Galaxy Games le 2 mars.
Comme on peut le constater, le 2 mars est passé et c’est le silence radio de la part de l’éditeur.

Je vous tiens au courant quand on en saura plus.

des news, vu que bateau est censé être arrivé depuis un moment ?

@llewellen Pas encore de nouvelles : je guette les news de Spiral Galaxy Games sur Facebook, mais ils n’ont pas encore mentionné Empyreal.

Quand je leur avais demandé par email on m’avait suggéré que ce ne serait probablement pas avant début mai, et c’était en février/mars, avant que le covid ralentisse les opérations en Angleterre.
Donc pour l’instant, pas de nouvelles mais c’était plus ou moins le plan.

Les jeux sont en route ! (Je veux dire, vraiment : ils ont quitté leur entrepôt anglais.)

Et un email arrive bientôt pour parler détails.

1 « J'aime »

@bulgroz j’ai répondu à ton mail, je sais pas pourquoi tu veux me faire un mondial relay :slight_smile:

En effet @Llewellen, j’ai confondu avec @kenran.

Pardon, l’heure tardive et le nom celtique ont dû jouer. :sweat_smile:

Je t’ai répondu et je préfèrerais un MR.

Ne m oubliez pas
Si qqn est déçu… :slight_smile:

Vous avez vu, un fou vend sur okkazeo 280€
C est le plus que le prix en vente direct au US
Y a des spéculateurs partout

Bonjour a tous

merci à @bulgroz et @melodie , j’ai récupéré mon exemplaire :slight_smile:

Par contre, il n’y a que 4 metro tiles qui sont double face, contrairement à ce qui est écrit dans le manuel de l’extension (et apparemment c’est le bon compte)

De rien, ce fut un plaisir !

Effectivement, C’est 8 métro, et non 8 tuiles de métro.

En passant, voici le lien de la page d’errata / FAQ qui mentionne notamment ce point.

En passant, Monsieur @myrk est demandé à l’accueil !

Présent, je vais rajouter le lien sur le topic du jeu