[PG clos] Project L

@[quote quote=369793]Bonjour à tous,

J’ai une bonne nouvelle.

J’ai négocié avec le créateur un PG à 50 boites livrés à deux adresses différentes. Le prix reste, par contre, le même soit 45.5€.

Attention, il faut AU MOINS 50 boites pour pouvoir prétendre à cela, il nous manque donc 3 boites encore.

J’ai MAJ le googledoc avec un regroupement de 30 boites que je vais gérer (avec les MR) et un hub de 20 boites (surtout Paris et quelques nordistes) pour maximiser les RMP.

Évidement, vous pourrez modifier votre attribution de groupe tant que nous restons 30 dans l’un et 20 dans l’autre.

@helmutkruggy Je t’ai mis responsable du Hub Paris car tu as 4 boites, mais ça peut être modifié si quelqu’un se sent capable —> ME MP.

Plus on est de fou…. !

[/quote]

Je veux bien recevoir les boites, mais je ne suis pas véhiculé et pas sur Paris même. Il faudra venir chez moi, à Orsay (RER B)… Je laisse les intéressés s’exprimer là dessus.

bonjour je suis interessé, le montant est fdp in ? peux tu me mp pour te filer mon mail ? je dois avoir un bug

Salut,
Je suis intéressé aussi pour le pledge Master et Ambassador si possible
Le GoogleDoc est déjà à 50. Il faut s’inscrire en dessous quand même ?

Le PG ne concerne que le master et inclut le pack ambassador.

Inscrivez vous, au mieux je pourrais peut être retourner voir le créateur, au pire, il y aura des désistements.

Les deux hubs seront faits avec le volume final de toute façon.

@lillumultipass et @Mandragores je n’ai toujours pas votre mail.

 

edit: Nous sommes à 50 boites !

J’ai checké le Gdoc avant de lâcher mon pledge et j’ai indiqué que le Master mais si l’Ambassador est « obligatoire »… ça me va bien aussi :wink:

C’est cool ces PGs qui aident à faire des choix ^^

Community Stretch Goals #2: Component Upgrades

Hi,

You’ve been tearing up the community stretch goals like crazy! Thank you for joining the effort – two of them are already unlocked! This means that we are bringing alternative gameplay and scoring variants for multiplayer games as well as for solo! :slight_smile: For detailed information about these, take a look at Update #12.

Let's get the 3rd stretch goal as well, we're only 150 likes away! All it takes is enough likes on the Boardcubator Facebook page! :)

Community stretch goals #2!

Let's share Project L among as many people as we can they don't miss out on this beauty! .. and unlock more community stretch goals along the way to make Project L even better! :)

How to unlock the stretch goals below? These unlock after this Facebook post gets shared a specified number of times! Simply click on share to let your friends and gaming groups know about the game. They may even help us out by liking the Boardcubator Facebook page as well!

Level 1: 25 shares! Project L will comes with player aids so everyone can check what actions they have available in a matter of seconds! A wonderful addition for all new players to master the game in no time.
Level 2: 50 shares! The rulebook will be printed not only in English, but also in German, Czech, French, Spanish, and Italian!
Level 3: 100 shares! An upgraded cotton bag that holds all the pieces! It won't be plain anymore – it will have printing on it!

What do you think? Let us know which of these stretch goals do you like the most in the comments. We can’t wait to see how fast they will get crushed!

Jan, Michal & The Project L Team

Dites moi, les gens inscrits sur le googledocs, vous avez bien reçu mes deux mails d’actus envoyés hier soir ?

Sinon MP SVP !

[quote quote=370437]Dites moi, les gens inscrits sur le googledocs, vous avez bien reçu mes deux mails d’actus envoyés hier soir ?

Sinon MP SVP !

[/quote]
Yes.

J’ai tout bien reçu. Merci !

Mail, bien reçu ! et Super bonnes nouvelles dedans !

Je vois 51 boites dans le Gdoc, j’imagine que c’est fermé du coup ?

A tout hasard, je me suis mis à la suite…

Salut.

Plus ou moins même question que Anis7. Le pledge est-il fermé ?

Et aussi, je n’ai pas vu dans les commentaires : est-ce le prix fdpi ?

Merci

Fdpin sauf si MR à rajouter.

Inscrivez vous, envoyez moi vos mails.

Au pire, il y aura des désistements, au mieux on verra si on peut rajouter sur le second hub!

Hello !

Je me réveille un peu tard, mais ça m’intéresse également.

Je m’inscris au cas où.

Gnome06, je te MP mon adresse email.

Merci !

[quote quote=370437]Dites moi, les gens inscrits sur le googledocs, vous avez bien reçu mes deux mails d’actus envoyés hier soir ?
Sinon MP SVP ![/quote]
Oui, oui, je reçois bien les mails !!

Bon, campagne terminée, plus qu’a attendre le PM pour verser tout cela !!

Je me suis ajouté sur la liste d’attente.

 

Si c’est possible : chouette tant mieux. Sinon je suppose qu’on pourra le trouver en boutique plus tard …

 

Merci en tout cas pour l’organisation de ce PG !

Trouver en boutique, ça c’est l’inconnue. Leur premier jeu a été imprimé en petites quantités, et distribué artisanalement par eux-même.

Le second (Project L) va être imprimé en Chine, donc probablement qu’ils ne feront pas 3500 exemplaires de contributeurs sur la page KS, mais 5000, 10000 s’ils se sentent confiants, par contre, la distribution, faut voir…

Philibert en aura peut être quelques exemplaires, mais je ne mettrai pas ma main à couper que le jeu entre dans un réseau classique de distribution (sauf s’il se révèle très bon et est réimprimé plusieurs fois et sold-out illico, et racheté par des éditeurs étrangers, genre ce qui est arrivé à Sagrada par exemple).

Bon alors croisons les doigts pour que je puisse intégrer ce PG :slight_smile:

A première vue, ça devrait le faire. A confirmer au PM je suppose.

Cool ! Il faut que j’envoie mon courriel quelque part ?