[PG – CLOS] « Shogun Big Box / Fresco Big Box » – guib2c

[attachment file=280548]

Lien KS

Lien PG

1/ Remplir le tableau Lien PG

2/ M’envoyer un MP avec votre mail

3/ Attendre le mail avec les instructions pour effectuer votre virement (et ne pas oublier de préciser votre pseudo lors du règlement !)

[EDIT] Après négo. avec le directeur de Queen Games, j’ai pu obtenir un tarif à partir de 5 packs de 100€ par bundle (Shogun+Fresco big Boxes) fdp inclus si RMP sur Bordeaux (au lieu de 115€).

Je propose de faire Fresco à 45€ (au lieu de 62€ seul) et Shogun à 55€ (au lieu de 77€ seul).

[EDIT2: 04/04/2018]

Nouveaux tarifs:

5 Bundles : 100€ par bundle => Fresco à 45€ / Shogun à 55€

7 Bundles : 98€ par bundle => Fresco à 44€ / Shogun à 54€

10 Bundles et + : 96€ par bundle => Fresco à 43€ / Shogun à 53€

[EDIT3: 05/04/2018]

Pensez à m’envoyer votre mail par MP avec votre pseudo :wink:

[EDIT4: 10/05/2018]

Commande passée pour 10 Bundles : 96€ par bundle => Fresco à 43€ / Shogun à 53€

 

y aurait il possibilité d’obtenir juste un module d’extension pour Fresco ?

[quote quote=272869]y aurait il possibilité d’obtenir juste un module d’extension pour Fresco ?

[/quote]
Je ne pense pas… Je vais demander au cas où… Tu cherches quel module?

le 4-5-6 et le 7 sont les manquant (j’avais choppé un bundle BdB + 1-2-3 + 8-9-10 à 33€, imbattable ou difficilement), et encore il faut que je regarde bien si ça apporte vraiment un truc en plus et pas un gout de deja vu par rapport aux autres modules. Mais merci de poser la question, la réponse peut aussi servir a d’autres au cas où.

J’ai pledgé pour la big box de Fresco.

Je suis partant pour un PG mais vu que la fin de la campagne est le 27, ça va être bien court pour s’organiser…

Après négo. avec le directeur de Queen Games, j’ai pu obtenir un tarif de 100€ par bundle (Shogun+Fresco big Boxes) fdp inclus si RMP sur Bordeaux voire Toulouse (au lieu de 115€)

Je propose de faire Fresco à 45€ (au lieu de 62€ seul) et Shogun à 55€ (au lieu de 77€ seul).

Maintenant il ne reste plus qu’à trouver 8 personnes intéressés dont 4 pour Shogun et 4 pour Fresco ou moins si vous souhaitez le pack complet Fresco+Shogun.

Vu le délai court je pense que cela va tomber à l’eau mais bon… :wink:

 

 

Perso, pour un Shogun, je suis partant.

Partant pour un Fresco. ^^

Toujours partant pour un Fresco :slight_smile:

J’ai rajouté un MR sur le google sheet parce que je suis sur Nantes, du coup Bordeaux ça fait loin. Faudra me dire combien je dois en plus du coup.

Ayant pledgé, va falloir que je sois attentif pour pas avoir deux boites lol

Pensez à m’envoyer votre mail avec pseudo par MP pour que je puisse vous envoyer par mail le GO pour le paiement paypal :wink:

Done ! :mrgreen:

Bonjour,

 

je me suis inscrit également pour Fresco + MR, mais je crains que ce soit trop court …

Nuggs38

Je ne pense pas que ça soit le problème.
Nous sommes 8, donc, ça c’est cool. Par contre c’est 3 Shogun + 5 Fresco et ça, c’est pas le deal de départ. Moins cool.

Manque 1 Shogun avant 15h… Tic, tac…

Le PG est validé pour 5 Shogun + 5 Fresco.

Le PG restera ouvert jusqu’à paiement des jeux par les participants au PG.

Il reste 2 places dispo pour Shogun et 1 Fresco pour le moment.

 

 

 

 

payé !

 

Réglé :slight_smile:

Merci pour votre réactivité !

Je laisse le PG ouvert tant que je ne suis pas recontacté par Queen Games pour le paiement. Je verrais à ce moment là pour le nombre de pack à commander et si je peux négocier une remise supplémentaire.

Plop, Je trouve pas l’info concernant cette nouvelle version de la Big Box de Fresco. Qu’est-ce qui change réellement?
Eventuellement intéressé…

Voici l’info trouvé sur la page KS :

« For Fresco an additional game board featuring new fresco art. Players can now decide which fresco they want to paint while playing the game. »

En espérant que ça t’aide.