3/ Attendre le mail avec les instructions pour effectuer votre virement (et ne pas oublier de préciser votre pseudo lors du règlement !)
[EDIT] Après négo. avec le directeur de Queen Games, j’ai pu obtenir un tarif à partir de 5 packs de 100€ par bundle (Shogun+Fresco big Boxes) fdp inclus si RMP sur Bordeaux (au lieu de 115€).
Je propose de faire Fresco à 45€ (au lieu de 62€ seul) et Shogun à 55€ (au lieu de 77€ seul).
[EDIT2: 04/04/2018]
Nouveaux tarifs:
5 Bundles : 100€ par bundle => Fresco à 45€ / Shogun à 55€
7 Bundles : 98€ par bundle => Fresco à 44€ / Shogun à 54€
10 Bundles et + : 96€ par bundle => Fresco à 43€ / Shogun à 53€
[EDIT3: 05/04/2018]
Pensez à m’envoyer votre mail par MP avec votre pseudo
[EDIT4: 10/05/2018]
Commande passée pour 10 Bundles : 96€ par bundle => Fresco à 43€ / Shogun à 53€
le 4-5-6 et le 7 sont les manquant (j’avais choppé un bundle BdB + 1-2-3 + 8-9-10 à 33€, imbattable ou difficilement), et encore il faut que je regarde bien si ça apporte vraiment un truc en plus et pas un gout de deja vu par rapport aux autres modules. Mais merci de poser la question, la réponse peut aussi servir a d’autres au cas où.
Après négo. avec le directeur de Queen Games, j’ai pu obtenir un tarif de 100€ par bundle (Shogun+Fresco big Boxes) fdp inclus si RMP sur Bordeaux voire Toulouse (au lieu de 115€)
Je propose de faire Fresco à 45€ (au lieu de 62€ seul) et Shogun à 55€ (au lieu de 77€ seul).
Maintenant il ne reste plus qu’à trouver 8 personnes intéressés dont 4 pour Shogun et 4 pour Fresco ou moins si vous souhaitez le pack complet Fresco+Shogun.
Vu le délai court je pense que cela va tomber à l’eau mais bon…
Je ne pense pas que ça soit le problème.
Nous sommes 8, donc, ça c’est cool. Par contre c’est 3 Shogun + 5 Fresco et ça, c’est pas le deal de départ. Moins cool.
Je laisse le PG ouvert tant que je ne suis pas recontacté par Queen Games pour le paiement. Je verrais à ce moment là pour le nombre de pack à commander et si je peux négocier une remise supplémentaire.