[PG – CLOS] « Shogun Big Box / Fresco Big Box » – guib2c

Des nouvelles de la livraison. C’était annoncé en août non ?

 

Hello,

C’était annoncé pour septembre je crois mais toujours pas de news du PM… Certains backers se pleignent du manque de comm’ côté Queen Games :

https://www.kickstarter.com/projects/1082720051/shogun-big-box-and-fresco-big-box/comments

@+ et bonnes vacances ;p

Hello, par hasard est ce qu’il a une personne qui cède son pledge de shogun ?

Merci

ok merci guib2c

[quote quote=337556 Certains backers se pleignent du manque de comm’ côté Queen Games :

https://www.kickstarter.com/projects/1082720051/shogun-big-box-and-fresco-big-box/comments
[/quote]

Idem pour la campagne Alhambra… Réponse du CM : j’ai du boulot, j’ai pas que ça à faire :confused:

[quote quote=337561]Hello, par hasard est ce qu’il a une personne qui cède son pledge de shogun ?

Merci

[/quote]
Hello, Il reste toujours une place pour Shogun si je ne me trompe pas :wink:

C’est Fresco qui est complet.

Petite news:

et commentaire qui va bien:

"We will send a survey out closer to fulfillment (ie probably middle of August) requesting addressed. You don't have to worry about anything address related until then.

-Ian"

Hello tout le monde.

J’ai eu quelques news et la livraison est prévue pour mi-octobre.

Ludiquement,

Guillaume

Merci pour l’info !

Actu no. 4 : Shipping Update #2

Selon la dernière actu, ca y est, ca arrive ! (enfin).

Comment on s’organise pour le dispatch ?

Cordialement

 

Je viens d’envoyer un mail à tout le monde.

Petit Up car il reste une place pour Shogun !!

Si l’un de vous est intéressé merci de me faire signe :wink:

Merci Guillaume pour le suivi !

J’en suis sur le shogun, comment ça se passe, je règle quoi à qui ? MP ? :slight_smile:

Actu n°6

Ça se rapproche !!! :wink:

Les expéditions ont démarrées. Ils priorisent les expéditions de jeux seuls et ensuite ils traiteront les expéditions Kickstarter Spezial (Shogun+Fresco) et j’espère notre PG ensuite :wink:

Je devrais recevoir des infos d’ici fin de semaine/semaine prochaine.

@+

Bonjour,

toujours pas plus de nouvelles ?

[quote quote=398910]Bonjour,

toujours pas plus de nouvelles ?

[/quote]
En effet…

Voici une news sur le KS :

News #9 : Update on Missing Expansion #3

Ça avance doucement…

Petit UP du sujet. Les jeux ont été réceptionnés et les livraisons MR ont commencé.
Si quelqu’un est intéressé par le dernier exemplaire de Shogun il peut se manifester ici ou par MP.
Pour info le jeu est fournit sans les règles Fr mais il sera possible de les demander à Queen Games (rupture pour le moment). J’ai récupéré le PDF des règles en Fr.

Merci pour ton travail sur ce PG !

PG Clos : dernier exemplaire Shogun vendu.