[PG COMPLET] Epoch: The Awakening – Fin le 11 août

Tu n’as pas reçu le mail ??? toutes les réponses y sont.

Oui tu peux toujours te rajouter en cas de désistement.

 

C’est débloqué, my bad

C’est fait, au cas où! :slight_smile:

Merci!

Bonjour

Je viens de découvrir le PG. Je m’inscris en liste d’attente au cas où. Si on atteint les 30, ça marche, c’est ça?

Merci d’avance

non si vous atteignez 30 vous pourrez monter un PG à 6 :frowning:

Salut,

Nouveau sur le site, je découvre ce PG.
Je m’inscris en liste d’attente si désistement :slight_smile:
Merci pour la gestion en tout cas!

Salut, Petites questions avant de payer: Tu préfères être payer en € ou en USD? Faut il.inclure d’avance le montant du MR? Parce que je ne suis pas sur du moyen pour récupérer le jeu comme je passe de temps en temps dans le 44, sinon plus souvent dans le 72 et je vois qu’il y a possibilité d’envoi groupé dans ce cas. Merci à toi pour l’organisation du PG.

Tu n’as pas reçu le mail ??? toutes les réponses y sont.

Raf, foutu hotmail, il m'avait bien rangé cela au fond des spams (sans même te connaitre, pas sympa).

J’ai donc pu bien récupérer les infos et procéder à l’envoi des sioux …

 

Merci à toi.

@prophet666

Martin, pas de soucis pour ma part pour recevoir ton jeu et te le remettre en main propre au Mans.
 

Merci, c’est sympa, on verra au moment de l’arrivé des boites le plus simple. Je retiens ta proposition.

[quote quote=172135]

Salut, Petites questions avant de payer: Tu préfères être payer en € ou en USD? Faut il.inclure d’avance le montant du MR? Parce que je ne suis pas sur du moyen pour récupérer le jeu comme je passe de temps en temps dans le 44, sinon plus souvent dans le 72 et je vois qu’il y a possibilité d’envoi groupé dans ce cas. Merci à toi pour l’organisation du PG. Tu n’as pas reçu le mail ??? toutes les réponses y sont.
Raf, foutu hotmail, il m’avait bien rangé cela au fond des spams (sans même te connaitre, pas sympa). J’ai donc pu bien récupérer les infos et procéder à l’envoi des sioux … Merci à toi. [/quote] Tout est bien qui finit bien ^^ le spam c'est surement à cause le la liste de diffusion conséquente

Mais… Mais… Quid de l’add-on ???

Nan j’déconne … :smiley:

Du coup il manque une personne pour un Pg à 6? Les conditions tarifaires sont semblables?

Question différente: des avis sur la configuration 2 joueurs?

Si j’ai bien tour compris,

— (6) copies of the Swanky Pledge would be $288 + $60 shipping

soit 58$ la boîte. Si on est 12, c’est 48$

Ajouté en liste d’attente également.

Maintenant que nous sommes 6 il pourrait y avoir un nouveau PG. Et éventuellement « se greffer » sur le premier si c’est possible et si les gens ne sont pas trop pressés car cela simplifierait au niveau de la gestion (au niveau de la commande) je pense.

Suivant le commentaire de Kakitaben plus haut, il me semble que ce PG est bloqué à 30 et que si l’on veut profiter de l’offre il faille monter le PG à 6 ?
Même si, faire partie du PG initial serait le top :stuck_out_tongue:

Oui, bloqué à 24 (et non 30) apparemment mais je ne sais pas pourquoi ce blocage à 24 car en lisant le retour de l’éditeur, ça marcherait par groupe de 6 supplémentaires à partir de 12 boîtes. J’attends une réponse de Kakitaben. Mais la fin du KS approche, ça va être chaud…

Oui je sens que ça va être tendu car il reste seulement moins de 8h.

Le blocage est sûrement un choix logistique du porteur du PG car 24 boîtes, ça fait déjà beaucoup à redispatcher ensuite.

il faut bien fixer une limite acceptable pour lui ensuite.

Oui, c’est ce que je me suis dit. Ce qui est dommage, c’est que l’on est juste 6 de plus. Ce serait cool s’il acceptait.

Bon je vous propose un deal les gars je prend en charge les 6 boites de plus car il est de tradition d’essayer de laisser le moins de monde possible sur le bord de la route. Les conditions sont paiement Paypal, que les 6 et @Sims aient payé avant ce soir. Merci d’envoyer vos mail si ce n’est déjà. Je préviens d’avance ça risque d’impacter les délais d’envoi des MR.