PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Petite question pour ceux qui reçoivent des MR : vous avez envoyé vos coordonnées à Gov et tout ? Comment se passe le paiement des fdp ?
J’avais racheté un pledge sur le fofo, et j’ai fait aucune manip ensuite…

1 « J'aime »

Je n’ai aucune nouvelle (personnelle) quant à mon mondial relay (pour la Belgique).
Je pense que c’est normal, il y a juste un grand volume à traiter.

il me semble que tu pré-paies le MR sur leur site web, puis tu lui transmets l’étiquette, mais je laisse @gov confirmer ou infirmer ça :smiley:

Tu recevras un mail MR pour confirmer ton point relais et je te ferais la demande de paiement.
Il y a beaucoup de pledge donc il me faut du temps pour tout faire…je continue cette semaine les envois…

10 « J'aime »

giphy

2 « J'aime »

J’ai bien récupéré mon pledge, merci à @Gov pour le PG et à @zed pour l’avoir récupéré pour éviter un gros détour !

2 « J'aime »

Pour les MRG, si ça peut aider : https://www.dealabs.com/codes-promo/reduction-de-20-sur-lenvoi-dun-colis-valable-pour-tous-les-utilisateurs-2410409

2 « J'aime »

J’ai un très bon feeling pour que l’envoi du MR ce fasse cette semaine ( :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: - je me dis ça chaque semaine :slight_smile: )

3 « J'aime »

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Pour la petite histoire je vis la même histoire avec AR et Lockdown en ce moment! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si, j’ai bien trouvé 2 cartes à ajouter, dans la mini extensions talents, il manquait « chef » et « brodeuse »

1 « J'aime »

Merci Fabrice, heureusement que tu as confirmé les propos de @ga75, j’étais à 2 doigts de dégager les cartes remplacées, je vais donc m’assurer d’avoir bien tout inclus.

Ceci dit en te relisant, ça me parle effectivement ces 2 rôles absents du 1er print.

Je me suis trompé je n’avais pas vu que les cartes étaient recto /verso…

Eh eh oui j’ai eu le même reflexe au début, mais effectivement faut les vérifier des 2 côtés celles-ci

Donc non, pas de cartes supplémentaires

3 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles de l’envoi MR de mon côté. Si Gov passe par ici, ça serait sympa qu’il donne une idée du nombre de pledges qui restent à envoyer et une estimation du temps à attendre pour ceux qui sont dans le même cas que moi :wink:

1 « J'aime »

Je crois qu’il modifie le google sheet pour savoir où il en est (gris foncé = livré en RMP ou expédié, je pense)

2 « J'aime »

mailbox-charlie-brown_1

11 « J'aime »

Idem ici, pas de nouvelle…

@Gov As-tu une estimation de date d’envoi pour les MR restants?

3 « J'aime »