Merci les gars pour l’organisation, tout est arrivé sans encombre
Un grand merci pour l’organisation, colis reçu en parfait état
Un grand merci les orgas, colis reçu cet aprem par l’intermédiaire de @garibaldi31 . Merci également à @chauvi notre tête de pont !
Le couvercle a pris un petit pet, mais rien de méchant, pour le reste tout semble nickel !
@Batav c’est parce que je cherchais les mêmes figs que les tiennes, les miennes sont monochromes, je voulais vérifier avant de t’envoyer un ticket sav
Pledge 94 bien réceptionné !
Toutes les boites sont en bon état, je les ai vérifiées.
Je comprends pas pour les pièces, il me semble qu’il y en a trop.
- Quand c’est écrit « +100 gold coins » sur une étiquette collée sur l’emballage plastique, ça signifie qu’il y a dans la boite l’addon Pièces ?
- Si oui, on est bien d’accord que je ne déballe pas les boites pour vérifier et que je fais confiance à cette étiquette et que si les gens qui viennent récupérer leur boite chez moi se rendent compte qu’il y a un problème je n’en suis pas responsable ?
- Dans mon cluster, on est bien d’accord qu’il devrait y avoir en tout et pour tout exactement 2 addon Pièce (1 pour moi et 1 pour le_Doud) ?
Je vois un sac en tissu rempli visiblement de pièces en métal et 3 boites avec l’étiquette qui indique des pièces. Donc j’imagine que j’ai 2 addon Pièces en trop
@le_Doud et @Jean_GOTTAR vous pouvez m’envoyer votre email qu’on fixe les rendez-vous ?
Merci beaucoup pour l’organisation !
J’imagine que ce sont des pledges meeples. en fait, ils (l’éditeur) se sont gourrés et ils ont envoyés que des pledges meeples avec add-on pièces au PG.
oui
t’as pas à t’inquiéter y’a bien les pièces dedans. voici le contenu de ton cluster
tu as donc deux addons pièces à distribuer sur ton hub
sur ta ligne y’a de fortes chances que ca soit toi qui ai pris un ultimate + pièce ?
Pour le deuxieme addon de la ligne de le_doud sur quoi va l’addon pièce je te laisse voir
voir ma phrase au dessus
tu as donc deux addons pièces en trop
peux tu garder l’addon pièce en trop qui est à part ?
Pour l’autre, tu peux patienter qu’on ait le retour de tout le monde ?
Cluster 92 - 0 receptionné, merci @Batav @Oufledingue et @Allezski !
Super ! Merci pour le retour !
Je me joins aux remerciements pour l’organisation.
Merci!
D’acodac, je conserve les 2 addons Pièces pour l’instant.
Cyclades bien arrivé.
Merci les gars pour la gestion du bidule, chapeau a vous (et un peu aussi aux porteurs de Hubs).
@Antoine_TCA : malheureusement, je vais avoir besoin d’un SAV.
Fidèle à sa légende, meduse a perdu la tête ; au sens propre encore une fois. Mes compétences de soignant en psychiatrie ne suffiront pas.
Impossible de rassembler ou remboiter, ça veut pas, rien a faire.
Et j’ai un bateau noir qui est comme fendu/fondu mais ça rend mal sur la photo. On voit juste des bords blancs, comme si le plastique avait brûlé…
Comment ça se passe du coup pour le SAV du PG ? J’ai besoin d’info via @Oufledingue par exemple ?
Merci d’avance.
(2 KS reçus en 10 jours, 2 sav … )
tu ouvres un ticket auprès du SAV
je t’envoie en mp les détails à préciser
par contre tu mets ton mail comme celui du pledgeur et tu mets dans les commmentaires le mail de batav en expliquant que tu fais parti du pledge groupé cwowd
Demande faite, merci.
Par contre, surprenant, j’ai pas reçu de mail de confirmation de ma demande. C’est un peu surprenant (en tout cas, on n’a plus l’habitude), même si j’ai eu le bandeau vert signifiant sur site la prise en compte.
A suivre
J’ai enfin déballé mon colis Je constate que la boîte est vraiment trop fragile pour son poids. Une arête de la boîte commence à se déchirer. Sinon très beau matos, pas dégât sur mes figurines, ça donne envie d’y jouer.
En tout cas merci pour l’organisation
Je ne sais plus sur quel sujet j’avais vu ça mais il y a des experts de réparation et renforcement de boîte ici. Ça vaudrait le coup de le faire pour ce jeu je pense.
Edit : Renfort boîte abîmée
Ça vient d’être posté donc j’en profite
Peux-tu stp aussi m’envoyer les éléments à ajouter à la demande de sav ? Je vais en faire une pour le sac metropole manquant.
pas grave ça arrive
Je vais m’arranger avec @Batav @Oufledingue et @Allezski pour vous faire partir les boîtes meeple individuellement quand elles arriveront. Je passerai moi même les commandes à ML mais il me faudra les adresses.
Je n’ai pas de nouvelles de @Jean_GOTTAR , est-ce que je peux avoir un moyen de le contacter (tel, email) pour qu’il puisse venir chercher sa commande chez moi ? Je suis tête de pont du 94