PG Cyclades 2023 - National - Livré

Hello @Notilus,

Bien sûr je t’envoie en mp. Tu fais bien de signaler ça.

C’est cool ca te mets sur le chemin d’avoir un deuxième jeu pour le prix d’un. Chanceux.

2 « J'aime »

Bien reçu de mon côté.
Merci énormément pour l organisation !

1 « J'aime »

Et voilà ! Livraison terminée de mon côté pour @Ewen @papayeric38 et @Mata .
C’est chouette ça m’a permis de mettre un visage sur quelques pseudos.
Merci @Oufledingue @Allezski et @Batav qui ont fait de ce PG une réussite.

7 « J'aime »

Merci pour l’organisation au top de ce PG et aussi @Batyoken pour la livraison !

2 « J'aime »

Bien reçu aussi, aucun souci tout est nickel, un grand merci aux organisateurs et à mon livreur catartyk2.0!

1 « J'aime »

Pareil pour moi ici, tête de pont du 93 et 2 personnes qui ne m’ont jamais répondu (@stiphn et @Ansvald ).

Je serais donc trés interessé d’avoir leurs contacts (mail ou tel) en MP

1 « J'aime »

Je m’en occupe !

Je te conseille la lecture de ce fil :

2 « J'aime »

ça sent la boite gratuite ^^ !!

1 « J'aime »

Pledge réceptionné. Merci @Nizalme @NicoRider06 pour la réception local et encore merci @Batav @Oufledingue @Allezski pour l’organisation de ce PG.

4 « J'aime »

Réception du SAV ce jour, c’est allé à la vitesse de la lumière. Faut dire quand ça se passe bien, ici, ça a été une formalité ! :muscle:

Bravo l’équipe pour l’organisation du truc en tout cas, et aux porteurs de Hubs également (@NicoRider06 ici, si tu me lis …)

Plus qu’à lancer la première, hâte !

4 « J'aime »

Pledge reçu pour ma part ; tout à l’air OK.
Merci @Oufledingue @Allezski et @Batav pour l’organisation de ce PG :clap: ainsi qu’a @guib2c pour la livraison.
y a plus qu’a :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pledge récupéré aujourd’hui, tout est ok, juste une troupe noire qui a perdu son bras.
Je trouve que le matériel est vraiment de bonne qualité.
Merci à @Batav @Allezski et @Oufledingue pour l’organisation ainsi qu’à @FranHoiss et @gigi pour les relais de livraison.

5 « J'aime »

Bien reçu pour moi ! Chaîne super efficace, merci à tous !

1 « J'aime »

Cluster 94 distribué !
En fait il n’y avait pas d’addon Pieces en trop (il y avait juste des Pieces dans les boite Meeple en trop)

2 « J'aime »

Cluster occitanie 0 complètement distribué, après le petit coup de flippe au milieu…

Un très grand merci aux organisateurs !

2 « J'aime »

Yes, merci pour l’organisation ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens seulement de déballer et juste un souci avec le panneau du joueur mauve qui est arrivé déchiré :

Qqn peut rappeler la procédure pour le SAV svp ?
J’ai rien trouvé dans le post d’en-tête…

Je t’envoie ça :wink:

1 « J'aime »

Du coup pour retrouver facilement l’info j’ai rajouté ça dans l’entête du sujet :

PROCEDURE SAV

Ouvrir un ticket chez ML en mettant la réf du pledge groupé comme n° de commande (@Batav ou @Allezski ou @Oufledingue peuvent le communiquer en MP) en expliquant faire partie du PG pour une demande SAV.
Meeple Logistics | Service client
Si ça coince, envoyer un MP à @Antoine_TCA pour qu’il appuie la demande.

5 « J'aime »