Hello @Notilus,
Bien sûr je t’envoie en mp. Tu fais bien de signaler ça.
C’est cool ca te mets sur le chemin d’avoir un deuxième jeu pour le prix d’un. Chanceux.
Hello @Notilus,
Bien sûr je t’envoie en mp. Tu fais bien de signaler ça.
C’est cool ca te mets sur le chemin d’avoir un deuxième jeu pour le prix d’un. Chanceux.
Bien reçu de mon côté.
Merci énormément pour l organisation !
Et voilà ! Livraison terminée de mon côté pour @Ewen @papayeric38 et @Mata .
C’est chouette ça m’a permis de mettre un visage sur quelques pseudos.
Merci @Oufledingue @Allezski et @Batav qui ont fait de ce PG une réussite.
Merci pour l’organisation au top de ce PG et aussi @Batyoken pour la livraison !
Bien reçu aussi, aucun souci tout est nickel, un grand merci aux organisateurs et à mon livreur catartyk2.0!
Pareil pour moi ici, tête de pont du 93 et 2 personnes qui ne m’ont jamais répondu (@stiphn et @Ansvald ).
Je serais donc trés interessé d’avoir leurs contacts (mail ou tel) en MP
Je m’en occupe !
Je te conseille la lecture de ce fil :
ça sent la boite gratuite ^^ !!
Pledge réceptionné. Merci @Nizalme @NicoRider06 pour la réception local et encore merci @Batav @Oufledingue @Allezski pour l’organisation de ce PG.
Réception du SAV ce jour, c’est allé à la vitesse de la lumière. Faut dire quand ça se passe bien, ici, ça a été une formalité !
Bravo l’équipe pour l’organisation du truc en tout cas, et aux porteurs de Hubs également (@NicoRider06 ici, si tu me lis …)
Plus qu’à lancer la première, hâte !
Pledge reçu pour ma part ; tout à l’air OK.
Merci @Oufledingue @Allezski et @Batav pour l’organisation de ce PG ainsi qu’a @guib2c pour la livraison.
y a plus qu’a
Pledge récupéré aujourd’hui, tout est ok, juste une troupe noire qui a perdu son bras.
Je trouve que le matériel est vraiment de bonne qualité.
Merci à @Batav @Allezski et @Oufledingue pour l’organisation ainsi qu’à @FranHoiss et @gigi pour les relais de livraison.
Bien reçu pour moi ! Chaîne super efficace, merci à tous !
Cluster 94 distribué !
En fait il n’y avait pas d’addon Pieces en trop (il y avait juste des Pieces dans les boite Meeple en trop)
Cluster occitanie 0 complètement distribué, après le petit coup de flippe au milieu…
Un très grand merci aux organisateurs !
Yes, merci pour l’organisation !
Je viens seulement de déballer et juste un souci avec le panneau du joueur mauve qui est arrivé déchiré :
Qqn peut rappeler la procédure pour le SAV svp ?
J’ai rien trouvé dans le post d’en-tête…
Je t’envoie ça
Du coup pour retrouver facilement l’info j’ai rajouté ça dans l’entête du sujet :
PROCEDURE SAV
Ouvrir un ticket chez ML en mettant la réf du pledge groupé comme n° de commande (@Batav ou @Allezski ou @Oufledingue peuvent le communiquer en MP) en expliquant faire partie du PG pour une demande SAV.
Meeple Logistics | Service client
Si ça coince, envoyer un MP à @Antoine_TCA pour qu’il appuie la demande.