[PG dans différents clusters de France] Board Games sacs + Google sheet de recensement

Okay. De toute manière on pourra pas les récupérer avant le déconfinement via le PG. :sweat_smile: Tu habites où d’ailleurs @szmart pour la remise ?

Ah désolé, je ne me suis pas signalé récemment: pas mal de travail.
Je n’ai encore rien reçu (j’espère avoir bien rempli le PM :scream:). Mais je vous tiendrai bien entendu informés.

J’habite Paris 19ème, mais je travaille dans le 14ème. Donc je couvre une bonne zone :wink:

2 « J'aime »

Okay merci. Tu travailles loin de Montparnasse ?

Juste en face…de l’arrière!

1 « J'aime »

Parfait ! Du coup, plus qu’à attendre…

Je vous tiens au courant :wink:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir ma commande, le sac rouge est de bonne qualité (mais j’ai déjà un bleu donc je le savais).
En revanche les petits sacs font assez cheap à première vue.

Toujours rien reçu.
Et encore mieux, ils sont en rupture de stock sur les sacs rouges :expressionless:

Alors que tout devait être expédié fin novembre.

Comment n’ont-ils pas prévu la rupture alors qu’ils ont le nombre exacte dans le PM ?

Je commençais a me demander aussi ou ça en était. Y’a déjà du monde qui les a reçu…

1 « J'aime »

@szmart
Du coup rien reçu sur la région parisienne ?

Me voilà :smiley:

Bien entendu, rien reçu, sinon vous en auriez été informés :wink:

Voici l’actu reçue hier:

Europe Shipping

I said that everything would ship by the end of November. That didn’t happen. I’m sorry.

The main reason is the fulfillment center is just moving slower than I anticipated. Ecommerce infrastructure worldwide is overwhelmed right now. We are in communication with them every day, pushing them to get your orders shipped as soon as possible. Many orders (well over half) have shipped.

There was some additional delays because we ran out of stock of On Tour and Red Premium bags in Europe. More On Tour arrived at the fulfillment center earlier this week. More Red Premium bags will get there in a couple of weeks.

If you ordered a red bag and it hasn’t shipped yet, I’m sorry, we are probably going to miss our Kickstarter estimated delivery date of December 2020. I don’t think it will get to you until January. If you would like a refund or would like to switch the color of your bag because of this, please email help@boardgametables.com. I still think we can get all other orders delivered before Christmas.

Personnellement je préfère attendre que changer la couleur. Vous en pensez quoi?

Moi je préfère aussi garder la couleur. J’ai pas d’urgence, avec le confinement et le couvre-feu qui va suite de toute manière je n’ai plus trop d’occasions de bouger des jeux :smiley:

Pour info : j’ai commandé un sac rouge et un petit sac directement sur leur site le 19 octobre. J’ai reçu un ordre d’envoi le 6 novembre et j’ai réceptionné le colis le 12 novembre. J’habite en région parisienne (95).

Aucun urgence de mon côté

C’est quand même dingue qu’ils aient pas réussi à faire leurs calculs correctement. Ils savaient à l’avance combien d’articles avaient été commandés où. Et quand on voit qu’une partie des backers US ont été livrés après les acheteurs d’Amazon, je me dis vraiment qu’ils ont très mal géré leur truc dans le monde entier. Pour le coup, vu que c’est de leur faute, ils devraient se débrouiller pour envoyer tout le reste avant. Pareil pour les backers australiens qui doivent attendre leur commande entières parce qu’ils ont pas prévu assez d’élastiques… :woman_facepalming: De base, j’en ai pas vraiment besoin de suite et puis même, pour les récupérer auprès de szmart de toute manière avec le confinement ça pourra pas se faire de suite mais sur le principe leur gestion laisse à désirer… Encore heureux qu’Amazon France en ait pas, il manquerait plus que ça… :sweat_smile:

Moi non plus, en soi, rien ne presse mais faut avouer que leur gestion (pour le monde entier comme je le disais au-dessus) est nulle. Surtout qu’ils communiquent très mal, ils répondent quasiment jamais aux commentaires de ce que j’ai vu et ils laissent poireauter sans infos alors que la date de fin de livraison qu’ils ont annoncée est déjà dépassée.
Ils le savent pas d’hier qu’ils avaient pas prévu assez de stock. Ils auraient pu prévenir plus tôt vu les dizaines (au bas mot) de commentaires qui demandaient où en était la livraison.

Hey.
Quelqu’un a reçu le scratchpad de ce KS ?

Oui, pourquoi ?

Parce que moi pas…du coup je vais le réclamer :wink:
C’était pour savoir si c’était que les envois n’avaient pas encore été fait ou si c’était un oubli de leur part.

Merci

Je pense que c’est un oubli du coup oui, d’autant plus que j’ai dû le réclamer aussi pour le coup !
La gestion de leurs envois a été… Spéciale dirons nous ^^