[PG dans différents clusters de France] Board Games sacs + Google sheet de recensement

je viens de revérifier et trouver le mail en question, c’est payé ! :yum:

C’est bon! J’ai tout le monde, le PG est fermé, je remplis le PM ce soir :slight_smile:

3 « J'aime »

Et voilà!
C’est commandé :slight_smile: J’espère n’avoir fait aucune erreur mais j’ai revérifié 4 fois :smiley:

Bon, en revanche, je ne sais pas pourquoi mais j’ai dû rajouter un peu d’argent perso à la fin (2€). Donc comme je n’ai pas envie d’en être pour ma poche, si vous n’y voyez pas d’inconvénient il y aura environ 20 centimes en + à me rendre au moment de la remise. Je ne réussis pas à comprendre pourquoi :face_with_raised_eyebrow: :thinking:

2 « J'aime »

C’est chelou, tu as vérifié le calcul des frais de ports etc ? C’est pas des vrais de conversions pour tes articles, comme nous on a eu avec Paypal ? Tu as dû les payer en dollars, non ?
En tout cas, merci beaucoup de t’en être occupé !

Non parce que la somme que j’avais payé pour un sac rouge + 1 petit était déjà présente, à déduire et en dollar (la somme prévue). Donc je ne sais pas trop… Peut-être les virgules simplifiées qui ont amené à ça? Ou alors un élastique en trop :sweat_smile:.
Je regarderai demain quand je serai moins fatigué…
Avec plaisir! Je ne le ferai pas tous les jours :laughing:

1 « J'aime »

Hello !
@szmart Quand tu as validé le PM, ils t’ont donné une date approximative ? Parce qu’au vu des commentaires, c’est vraiment pas clair. Ça a un peu l’air d’être au pif leurs livraison. :sweat_smile:
(Et tu as fini par trouver d’où venaient ces 2€ ?)

Et en relisant ton message, tu dis que la somme pour tes deux sacs était déjà payée mais pas les frais de port ! C’est peut-être ta part de frais de port ?

Hello!

Alors pour la date de livraison, le porteur de projet a simplement indiqué « le plus tôt possible ». C’est suffisamment vague pour laisser de l’espoir ;-).

Pour le tableau, j’avoue que je n’ai pas revérifié (trop de travail en ce moment, désolé). Mais mes frais de port étaient compris dans la formule :wink:
J’espère qu’ajouter 20 centimes par personne ne vous dérange pas :innocent:

Il faudra juste que je pense à garder 20ct. :sweat_smile: J’ai littéralement jamais de monnaie, je paie jamais rien en espèces. Je retire des espèces que quand j’achète un truc d’occasion sur LeBoinCoin ou Okkazeo avec une remise en main propre. :sweat_smile:

j’ai reçu mon tracking solo pour info

3 « J'aime »

Tu avais commandé quoi ? Ils t’annoncent quelle date de livraison ?

1 sac rouge et 2 petits mon dhl est encore en allemagne mais vu que c’est donné a colissimo pas sur que ça arrive vendredi

1 « J'aime »

Okay. De toute manière on pourra pas les récupérer avant le déconfinement via le PG. :sweat_smile: Tu habites où d’ailleurs @szmart pour la remise ?

Ah désolé, je ne me suis pas signalé récemment: pas mal de travail.
Je n’ai encore rien reçu (j’espère avoir bien rempli le PM :scream:). Mais je vous tiendrai bien entendu informés.

J’habite Paris 19ème, mais je travaille dans le 14ème. Donc je couvre une bonne zone :wink:

2 « J'aime »

Okay merci. Tu travailles loin de Montparnasse ?

Juste en face…de l’arrière!

1 « J'aime »

Parfait ! Du coup, plus qu’à attendre…

Je vous tiens au courant :wink:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir ma commande, le sac rouge est de bonne qualité (mais j’ai déjà un bleu donc je le savais).
En revanche les petits sacs font assez cheap à première vue.

Toujours rien reçu.
Et encore mieux, ils sont en rupture de stock sur les sacs rouges :expressionless:

Alors que tout devait être expédié fin novembre.

Comment n’ont-ils pas prévu la rupture alors qu’ils ont le nombre exacte dans le PM ?