MERCI D’ATTENDRE MON GO POUR LES PAIEMENTS !
pour l’instant je ne fais que collecter les intéressés
Bonjour à tous,
comme convenu je lance un PG pour la préco de Dark Providence by CMON
je pense limiter le PG à 12. Pourquoi 12 ? car pour l’instant suis le seul PG parisien et pas envie de recevoir une palette à la maison à devoir distribuer
Il faut un minimum de 4/5 pour avoir des fdp vraiment réduit et au dessus, ca ne fait que descendre. il n’y a pas d’effet de palier comme il pouvait y avoir sur d’autre préco (genre multiple de 6).
*J’ai pris comme taux $<>€ 0,95. Il est à 0,93 ce matin, j’ai donc prix une petite marge de sécurité d’ici la collecte des paiements. J’ai également ajouté 2% de frais que prend ma banque pour les conversions.
Possibilité de remise en MP sur 60/95 (idéalement entre beauvais et l’isle adam, mais possible de bouger un peu sur le 95) ou sur Paris 10ème à mon bureau (près de gare du nord/gare de l’est)
A la fin de semaine, donc d’ici demain soir?
Ou bien fin de semaine prochaine?
Personnellement, seuls les personnages Cthulhu Death May Die m’intéressent donc j’hésite. Si quelqu’un n’est intéressé que par le jeu Dark Providence, on peut s’arranger !
A toutes fins utiles, voici la présentation de ces persos CDMD, avec petite histoire et description de leurs pouvoirs dont le pouvoir unique :