je cloture le PG et lance la collecte des fonds
vous pouvez m’envoyer un paiement sur mon paypal en indiquant votre pseudo cwowd pour pointage
le montant de chaque pledge est de 50,08€ en tenant compte des 2% de conversion de ma banque et surtout d’un taux de conversion à 0,95 (c’est à 0,92 ce matin mais je ne sais pas quand je serais prélevé, ce n’est pas obligatoirement le jour même sur les préco CMON/backerkit)
Isiruld s’est desisté, nous serons donc 7
l’impact sur les frais de port est largement compensé par les arrondis de certains d’entre vous et surtout sur le taux de change favorable pour l’instant (à condition que ca n’explose pas d’ici à ce que CMON prélève)
on est donc bon je bloque la feuille de PG et on se tient au courant sur ce fil
On devrait peut-être commencer à envisager une demande de remboursement . Cela devrait être plus simple pour une précommande que pour un financement participatif.
Bonjour, je préférerais conserver la commande mais je suivrais le choix de @Oufledingue. (Qu’est-ce qui motiverais pour les participants une demande de remboursement? Le prix ? Le délai ? Ou la sortie en vf?)
Ce qui peut être rassurant c’est que la VF est prévu pour Avril et ce qui est indiqué sur les sites de vente c’est que c’est Cmon qui s’occupe de cette VF. J’imagine donc qu’elle va sortir en même temps des usines que la VO. C’est une précommande donc contractuellement j’imagine qu’on a un petit plus de chance d’être rembourser si Cmon n’arrive plus à produire leur jeu.
D’un autre coté, même si il est pas trop cher à produire, il est toujours pas en production contrairement à d’autre jeu pour prévu en Q2. La VF risque d’être dispo en même temps et surement moins cher que ce que l’on a payé. Les seuls bonus que l’on a sont les figurines qui m’intéressent mais ne sont pas une nécessité non plus (surtout avec le nombre d’investigateur déjà dispo).
Personnellement, je suis plus pour un remboursement si il est possible et que l’on ne perd pas trop d’argent. Mais si je suis le seul, je ne suis pas sûr qu’il vont accepter de rembourser simplement une partie de la précommande.
Je pledge ce jeu uniquement pour les figurines.
De plus, je ne pense pas non plus que C’MON soit au même stade que MG.
Donc je suis pour garder la commande.
perso je vais garer la préco pour moi pour les investigateur
mais je peux essayer de dmander un remboursement partiel (surtout avec le délai qui vient d’etre annoncé pour une arrivée en Q2)
donc @Tomgame dis moi si tu veux que je demande. Mais à mon avis t’auras pas un remboursement total
Merci ! La demande risque d’être un peu trop spécifique avec les milliers de demande de remboursement qu’ils doivent gérer en ce moment, mais on sait jamais. Espérons qu’ils ont fini l’étape « Proofing Files » , car sans effectif de leur coté le jeu est très loin de sortir sinon.