![]()
et merde….. 2eme pledge C’Mon pour ma pomme (je l’avais oublié celui là ….)
Voilà la réponse de cmon
Thank you for contacting us. Yes, you can have a partial refund for one box. The total refund would be for USD 52.46, including shipping and VAT, minus the transaction fees total refunded amount is USD 43.25. Please let me know if you would like to proceed, and provide me with your PayPal account to issue the refund. Please let me know if you need further assistance.
Thank you for your support, and have a great day!
A toi de jouer @Tomgame
Ça sent le pâté ^^
Lui, je n’y croyais plus ^^
Alors là ça fait plaisir surtout avec les dernières nouvelles de l’éditeur qui semble en mauvaise posture.
Bon on va devoir raquer un peu pour les frais de douane si je comprends bien… Tu nous diras quand ils t’envoient le coût de la rallonge à donner…
Pour l’instant il m’annoncent 50cts en tout
Vraiment étrange comme moove de leur part…
Les frais de douanes supplémentaires ce n’est pas pour les contributeurs US ?
Bonjour a tous
On y croyait plus mais ça a été expédié mais j’ai reçu que deux colis sur trois (4 jeux reçus il en manque 3)
A priori le colis arrive demain mais je ne pourrais le récupérer que vendredi
Pour rappel :
- Possibilité de venir le chercher chez moi ou autour de ma zone de déplacement principale (entre Beauvais et l’Isle Adam)
- A mon bureau dans le 10em rue Bouchardon (attention je déménage a 800 m, 29 rue des petites écuries a partir début avril)
- Ou alors expédition mondial Relay a votre charge
- Petite nouveauté, je traine pas mal du côté de houilles dans le 78. Donc possible de se croiser là bas aussi assez régulièrement
Effectivement, on n’y croyait plus…..
Pour ma part, si cela ne te dérange pas, je passerais à ton bureau.
yes aucun problème mais attention, je n’y repasse pas avant la semaine prochaine, car en déplacement
j’y serais probablement lundi, à confirmer
Pas de problème
Tu me dis quand passer.
@stfmo
je ne peux plus aller sur paris demain
j’y serais mercredi mais pas à mon bureau
je serais dans le 9eme rue de londres (chez google)
mais je peux passer par le bureau déposer ton pledge
dis moi ce qui peut t’arranger ?
Hello.
Vraiment comme tu veux, ce qui t’arrange toi.
Je ne suis pas. pressé, et je peux me libérer une petite en journée un peu quand je veux.
Fais ce qui t’arrange le plus, tu me dis, et si c’est bon pour moi on valide.
@Oufledingue : je passerai également à ton bureau pour récupérer mon pledge (date à définir en fonction de ce qui t’arrange). Merci pour l’organisation du PG.
@stfmo : tu pourras laisser mon tracker Unsettled à @Oufledingue ; je récupérerai le tracker en même temps que le pledge Dark Providence. Merci
![]()
@peanuts bien sûr
@Oufledingue sans blague ils sont arrivés ? Incroyable ! Mais il t’en manque encore pour que chacun ait le sien c’est ça ? De mon côté je ne suis pas pressée et ça ne me gêne pas d’attendre que tu aies tous les exemplaires