[PG Davy avec livraison chez vous ou ESSEN] Kitchen Rush de Artipia Games

oui désolé en train de finaliser le Pm sur rise donc un peu la course

tu es dans les prix ,j’ai mis les tarifs dans le fichier gdoc

pour les addons cela devrait arriver cette semaine logiquement, les addons c’est les autres jeux de la gamme artipia

 

j’envoi un mail ce soir a tous le monde avec les nouveaux arrivants

J’avais pas vu les tarifs « officiels », mais suis dans les clous, ouf !

Au moins, quand c’est fait, c’est plus à faire. :slight_smile:

Combien de temps encore ?

(Je viens tout juste de m’en souvenir de celui-là :oops: )

j’allais t’invité car il est pour toi celui la en plus :wink:

 

rempli le tableau et le formulaire j’envoi un mail ce soir ou demain

 

Du coup c’est combien qu’il faut payer ? 47,50 ? C’était pas plus cher avant ? Désolé j’ai du mal à m’y retrouver à force de jongler entre les différents KS xD

[quote quote=163640]

Combien de temps encore ? (Je viens tout juste de m’en souvenir de celui-là 😳 )
j’allais t’invité car il est pour toi celui la en plus 😉 rempli le tableau et le formulaire j’envoi un mail ce soir ou demain [/quote]

J’ai rempli le gform mais le gogoldoc là j’y arrive pas :roll:

je réessaye tout à l’heure

MOI j’ai rempli des trucs mais je sais pas si c’est tout bon j’ai pas l’habitude
j’ai pas recu de mail hier soir c’est normal?

Bonsoir la foule,

 

Je suis intéressé par le PG , est-ce trop tard ou puis-je m’incruster ?

@Davy: j’ai déjà ton Rib pour le virement … merci RoN ! :wink:

viens :slight_smile:

 

rempli le tableau est le formulaire a 30 boites je ferme pour de bon

[quote quote=163933]

Bonsoir la foule, Je suis intéressé par le PG , est-ce trop tard ou puis-je m’incruster ? @davy: j’ai déjà ton Rib pour le virement .. merci RoN ! 😉
viens 🙂 rempli le tableau est le formulaire a 30 boites je ferme pour de bon [/quote] Merci,

Formulaire et tableau a jour !

[quote quote=163956]

Bonsoir la foule, Je suis intéressé par le PG , est-ce trop tard ou puis-je m’incruster ? @davy: j’ai déjà ton Rib pour le virement .. merci RoN ! 😉
viens 🙂 rempli le tableau est le formulaire a 30 boites je ferme pour de bon
Merci, Formulaire et tableau a jour ! [/quote]

Et moi qui n’arrive pas à le remplir 8-O

Je crois que c’est bon. :wink:

on t’envoye le flouz quand ?

Il manque le timer dans la liste des add-ons sur le gdoc : il y a le prix, mais il n’a pas de colonne à cocher.

J’ai rajouté le colonne pour le timer (les mystères de Gdoc) vu que je peux modifier le fichier pour ceux qui veulent cocher :slight_smile:

je viens d’envoyer un mail a tous ceux qui ont bien rempli le tableau,c’est a dire pour le moment tous le monde du Gdoc :slight_smile:

il reste 3 places ,il y en aura pas d’autres

 

On dirait un vendeur de cuisine :lol: :lol:

bon logiquement t’as mes sous… Pars pas aux Caraïbes avec! Tu me diras, je suis pas certain que tu es un bon billet d’avion pour ce prix là :lol: :mrgreen:

Intéressé si il est encore temps je viens de remplir le doc

merci

Virement validé ce soir ! J’ai rajouté le timer (j’ai MAJ le gdoc et le formulaire) et un petit bonus pour le tavernier !

Merci encore pour la gestion du PG Davy !

Et qui c’est qui arrive trop tard? C’est bibi.

Bon si jamais quelqu’un se désiste, je suis preneur…

Est-ce qu’il est possible grand maître Davy, saint parmi les saints, grand dieu de l’organisation de PG ludiquesv d’offrir une place 31 à Vlan s’il le souhaite toujours ? c’est un proche et on peut avoir confiance ! :wink: (J’l’aime beaucoup mais je ne lui laisse pas ma place ! :mrgreen: )

Après je suis d’accord, je lui avais parlé du nouvel Artipia il y a 3 semaines et s’il m’avait dit plus tôt que ça l’intéressait, il serait inscrit depuis longtemps … grrr … :evil: