[PG de Ouf] Project L : Square One

Bonjour à tous,

J’ai obtenu les conditions pour un pledge groupé. c’est plutot intéressant. Belle réduc dès 6 boites et c’est vraiment intéressant pour 18 et 24 boites.
voici les conditions

Les frais de ports seront déterminés au moment du PM mais devraient être avantageux

Sinon voici le disclaimer habituel. Merci de bien lire avant de vous engager.

GENERAL
Ce PG est porté par des particuliers dont la vocation est de profiter d’une optimisation des frais de port ou d’un tarif préférentiel proposé par un editeur
Les porteurs de ce PG ne peuvent pas être tenus responsables pour les défaillances d’un éditeur ou porteur de projet d’un financement participatif, que cela soit au niveau de la qualité du produit et des délais de livraison
Les porteurs de pledge groupé ne sont aucunement garants des engagements du porteur de projet du financement participatif
Le placement d’un engagement dans le cadre de cette commande groupée vaut pour acceptation de l’ensemble des conditions ci-présentes
La commande du PG sera livré à mon domicile dans l’oise
Les livraisons en mains propres pourront se faire dans un périmètre autour des points suivants :
- Au domicile de oufledingue (60730)
- Entre Beauvais (60) et L’Isle Adam (95)
- Sur Paris, dans le 10ème entre Strasbourg Saint Denis et la Gare du Nord
- Sur la Défense en fonction du planning d’Oufledingue
Les livraisons à distance sont possibles aux conditions suivantes :
- Le choix du transporteur revient au propriétaire du pledge. C’est également à lui de faire le choix d’une assurance ou non.
- Si je dois se fournir en carton ou en papier bulle, celui sera facturé au cout réel.
- Je ne suis aucunement responsable de toute avarie ou perte provoqué par le transporteur choisi
SPECIFIQUES A CE PG
Vous trouverez ci-dessous les conditions de validités pour une commande
la principale contrainte est liée au fait que nous devons commander des cartons entier de 6.
Le premier arrivés sont les premiers servis.
si un carton n’est pas complet, les derniers participants ne pourront pas accéder au pledge groupé

ET enfin le fichier à remplir

11 « J'aime »

Une nouvelle fois, merci @Oufledingue pour l’organisation du PG!

De mon côté, le fichier n’est qu’en lecture seule. Est-ce que tu pourrais le déverrouiller, s’il te plaît?

c’est fait

attentin la remise n’est pas non plus extra, donc si vous avze besoin d’un MR, vérifiez bien

1 « J'aime »

Surtout maintenant que le moindre colis est à 14,40 € !

2 « J'aime »

Si on prend le pledge Master (jeu de base + ext. Joker), le jeu est à 55€.
Si on prend le pledge Initiate (jeu de base) a 45€ + l’ext. Joker à 5€, ça revient à 50€. Y a un truc que je ne capte pas.

L’addon c’est le pack ambassadeur
Pas l’extension joker one que tu ne peux pas acheter a part

1 « J'aime »

Salut,

tu penses que les frais seront réduit comment ? Pour calculer si ça vaut le cout avec un MR derrière …
Merci :slight_smile:

Regarde le premier post :wink:
Edit : tu parles pour les fdp ? Aucune idée mais j’imagine que ça sera ajusté

Salut ouf,

Je ne sais pas si c’est moi mais je n’arrive pas à accéder à ton excel sheet. Tu peux vérifier stp si c’est normal?
Petite question : Etant ambassadeur, j’ai le joker expansion pack gratuit. On est d’accord que si on s’inscrit à ton PG (merci pour l’initiaitive), on fait comme si on était un nouvel arrivant sur la campagne et qu’on doit le prendre?

Si vous êtes ambassadeur, vous aurez automatiquement un pack ambassadeur
Je vais devoir collecter vos email d’ambassadeur et les envoyer a boardcubator qui ajoutera un pack par ambassadeur identifié

Pour rappel un ambassadeur doit deja avoir pledge un de leur jeu ou etre inscrit à leur newsletter avant le démarrage de la campagne

Edit : d’autres l’ont rempli deja donc je pense sur c’est chez toi

1 « J'aime »

Saut si shop2shop. Jusqu’à 4kg, c’est 6€95.

1 « J'aime »

C’était une maj à faire. T’as une deadline? La fin de camapgne je suppose?

Au plus tard le 30 mai pour passer commande, mais je vais pas attendre aussi longtemps
Disons le 15/20 au plus tard

Ok. Merci.

Si besoin d’un email en rab, je sais pas si ça fonctionnera mais étant ambassadeur je peux fournir le mien au besoin (pas prévu de prendre celui là) :sweat_smile:

3 « J'aime »

Il a l’air trop bien ce jeu ! Bien joué pour la négociation :slight_smile: coeur avec les doigts pour toi concernant la gestion du PG :slight_smile:

Oui je parlais des FDP désolé j’ai pas préciser.

En soit de mon coté ça va dependre de ça pour calculer la réduc globale.

Je te tiens au courant :slight_smile:

Ajouté.

je n’aurai pas l’info avant de soumettre la commande
mais ca sera clairement plus avantageux que les 17€ en solo du ks (ou 28 pour deux boites)

1 « J'aime »

Allez, inscrit.

@Oufledingue je vois dans leurs conditions que les membres de leur programme ‹ ambassadors › participant au PG peuvent bien avoir leur ambassador pack gratuit, sous réserve que tu leur donne les emails des personnes concernées.

Est-ce que tu as prévu de le faire ? Si oui tu prévois de rajouter une colonne pour gérer l’information ?