[PG de Ouf] Project L : Square One

Oui j’ai prévu mais pas en Public
Viz un formulaire que je publierai plus tard

2 « J'aime »

J’ai acheté une extension sur leur Gamefound de vidage de stock, tu sais si ça compte ? :grimacing:

Je pense que oui !
Mais au pire envoie leur un petit message

1 « J'aime »

Et si tu es inscrit à la newsletter avant le début du ks aussi

Je peux aider à completer un lot si besoin mais avec un envoi ensuite pas sur que ce soit rentable pour moi …

Tu es dans quel coin ?

en bas à droite avant l’Italie ^^

2 « J'aime »

Je suis dans le même cas : étant sur Grenoble j’aurai besoin d’un MR donc pas sur que je gagne

Avec un Mr derrière tu gagnes juste sur le prix de la boîte du jeu mais pas les fdp (ça m’étonnerait que square one pèse plus de 3kg)

Possible de leur demander le poids de la boite + extension par hasard :slight_smile: ? En solo j’en ai pour 62€ fdp livré, là je pense que y’en aura pour moins de 50€ fdp livré ?

bha surtout que si on se goupille bien ,j’ai toujours mes potes à saint cyr :slight_smile: donc quand je vais les voir on petu se croiser par chez toi

1 « J'aime »

c’est pas faux, je suis pas pressé pour la réception en plus. Tu peux me compter du coup, je vais annuler mon pledge solo ! Et je suis ambassadeur (avec l’extension gratuite :stuck_out_tongue: )

je lance le formulaire de collecte des emails d’ici la fin de la semaien

1 « J'aime »

allez on verra bien je passe avec vous mais y’aura un envoi ensuite mais si ca aide le peuple :wink:

Et je suis ambassador ^^

1 « J'aime »

Allez, je me suis mis pour atteindre les 12 ! J’aurai aussi besoin d’un envoi.
Je suis ambassador

2 « J'aime »

Je viens d’avoir la confirmation que j’étais ambassadeur donc je m’y suis mis aussi, en cas de désistement (ou de 3eme lot, sait-on jamais).

2 « J'aime »

je vais aller remettre une couche sur el topic du jeu :slight_smile:

2 « J'aime »

Je me suis inscrit (plutôt RMP Paris, sachant que je connais au moins un autre des inscrits ce qui devrait faciliter les choses). Je suis ambassador et vu comme j’ai fait chier la pauvre Sisi lors de l’épique PG de project L, je soupçonne qu’ils doivent en plus se rappeler de moi :sweat_smile:

3 « J'aime »

ahaha :slight_smile:
welcome on board

1 « J'aime »

Project L acheté 57.5€(hors fdp) via crowdfinder au moment du KS (prix négocié PG donc). L’équivalent hors ambassadeur revient à 59.85€ chez Philibert aujourd’hui hors 10% de fidélité. Donc j’en conclue qu’un PG même en RMP n’est pas rentable avec Square One. C’est juste pour choper l’ambassador et un peu d’avance pour ceux qui veulent revendre avant le retail (pas mon genre) ou qui ont vraiment un coup de coeur évident et qui ne peuvent pas attendre le retail (pas mon cas).
Je me trompe?
Du coup, c’est quoi l’avantage ambassadeur pour square One?