[PG de Ouf] Project L : Square One

le seul avantage ambassador c’est la petite extenion gratos

1 « J'aime »

I’m in.
Je suis aussi un ambassadeur et j’aurai besoin d’un envoi. Je pense qu’on peut être gagnant de qques euros. Y a de ptites économies, ma ptite dame.
Merci @Oufledingue pour l’initiative.

2 « J'aime »

Il me semble que la finition du KS était meilleure que la version retail.

(Extrait BGG : One last thing that came out of a KS update, the retail version will have a gray core vs. black core, which means the tiles are thinner than the black core tiles. So you will see a difference if you mix in the Ghost Expansion.
Retail Vs Deluxe | Project L)

Est-ce que ce sera le cas pour Square One, je ne sais pas.

2 « J'aime »

Il disent sur le ks que la version est la Deluxe exclusive au ks mais ne parlent pas des différentes avec la retail

sur project L ,pour le KS les tuiles sont plus épaisses je crois (triple vs double layer), et surtout y a des polyminos pour 6 vs 4 joueurs.

ils avaient parlé d’un niveau de finition moindre sur les pièces (suppression du petit biseau sur les arêtes) mais je crois que finalement c’est les mêmes (ce qui est logique pour une raison d’échelle de coûts).

Je me suis ajouté ! En espérant qu’un 18ème nous rejoigne. :slight_smile:

Merci Ouf !

5 « J'aime »

Je savais que tu étais un gars bien

Au pire je prendrais une deuxième boîte que j’offrirai ou que je reviendrais a la réception

5 « J'aime »

Incredible !!! en route vers les 24

2 « J'aime »

Le Ouf :star_struck:

Est-ce qu’il y’a éventuellement quelqu’un de la région toulousaine dans le pledge pour diminuer les frais d’envoi du PG ? Auquel cas je me grefferai bien avec vous pour faire le 18ème si jamais

Coucou, pas reçu le formulaire de collecte des emails ? tu as fait ça par mp ou autre ?

Rien recu non plus mais je pense juste que c’est pas parti encore :wink:

Je confirme
Sûrement demain avant de faire la compta d’avril :wink:

1 « J'aime »

voila le formulaire de collecte des infos personnelles et de l’email ambassador
à votre dispo si y’a des questions

je rappelle qu’on est que 17 …mais je prendrai une deuxieme boite le cas échéant

7 « J'aime »

Hello ! Je rejoins le PG, ça amène le compteur à 18 :+1:

5 « J'aime »

Welcome l’ami !

On va donc fermer et contacter boardcubator pour le devis

4 « J'aime »

Je viens de remplir le formulaire, pas trop tard pour l’ambassador ?

non pas du tout
j’envoie la demande de devis surement demain

1 « J'aime »

Il me manque @Llewellen @ishikendo @GrosRaymond pour le formulaire :slight_smile:

@MagicShow7 tu confirme ne pas prendre le pack ambassador ?

merci !

2 « J'aime »