[PG de Ouf] Project L : Square One

y’a pas de quoi :slight_smile: ca me fait très plaisir de faire ces pgs vous savez
même si des fois je suis rattrapé par la patrouille de la vie normale :stuck_out_tongue:

vos colis partent demain normalement (au pire mardi matin)

5 « J'aime »

Fait aussi, encore merci pour le PG !

Fait aussi.
Merci pour le taf.

Hello, je pense que tu m’as oublié… :disappointed_face:

C’est toi le 8 ème :wink: je t’envoie un sms

1 « J'aime »

paiement fait a l’instant

bien reçu !

il ne me manque que @ishikendo

@ran-cadren @stfmo @GrosRaymond une fois les MR partis restera que vous :slight_smile: (et @ani mais il habite à coté donc c’est de la triche)

C’est chose faite.
Merci pour l’organisation de ce PG :+1:

@ishikendo j’ai bien reçu ton paiement mais je vois pas ta confirmation mondial relay
tu as bien recu la notification ?

edit : merci pour tip :slight_smile:

Punaise, j’avais complètement oublié ce PG… Je vais passer à ton bureau, en espérant que ça ne te gêne d’attendre un petit peu, je ne vais pas être à Paris dans les jours qui viennent…

J’étais en effet passé à côté. Merci pour le rappel :wink:

Je t’en prie !
L’étiquette est prête
Ça part demain normalement

1 « J'aime »

Hello @Oufledingue,

Pour ma part, je viendrais le récupérer directement à ton travail si c’est toujours possible pour toi. J’en profite, est-ce que tu as une date limite à ce propos ? Je vais très peu être à Paris sur ce mois de mai, mais je ne veux pas que le « stockage » te cause du désagrément non plus. Dit moi ce qu’il en est, je m’organiserai en conséquence :slight_smile:

aucun soucis ca peut attendre mai :slight_smile:

1 « J'aime »

Colis bien reçu. Je vais proposer ton nom pour le prix du meilleur emballeur de l’année 2025 : c’était calé aux petits oignons :+1: Merci !

1 « J'aime »

récupéré aussi, merci encore une fois !

1 « J'aime »

Colis bien reçu. J’ai mis plus de temps à l’ouvrir qu’à tout vérifier.
Encore merci.

2 « J'aime »

Hello @Oufledingue, il me semble que tu avais parlé de rempiler un PG pour notamment l’extension Square One – Combo Master de la campagne en cours. C’est toujours d’actualité ?

1 « J'aime »

bien reçu le colis , tout était nickel

si on rempile j’en serai pour toutes les nouveautés Combo Master/ambassadeur pack et master-box

1 « J'aime »