y’a pas de quoi ca me fait très plaisir de faire ces pgs vous savez
même si des fois je suis rattrapé par la patrouille de la vie normale
vos colis partent demain normalement (au pire mardi matin)
y’a pas de quoi ca me fait très plaisir de faire ces pgs vous savez
même si des fois je suis rattrapé par la patrouille de la vie normale
vos colis partent demain normalement (au pire mardi matin)
Fait aussi, encore merci pour le PG !
Fait aussi.
Merci pour le taf.
Hello, je pense que tu m’as oublié…
C’est toi le 8 ème je t’envoie un sms
paiement fait a l’instant
bien reçu !
il ne me manque que @ishikendo
@ran-cadren @stfmo @GrosRaymond une fois les MR partis restera que vous (et @ani mais il habite à coté donc c’est de la triche)
C’est chose faite.
Merci pour l’organisation de ce PG
@ishikendo j’ai bien reçu ton paiement mais je vois pas ta confirmation mondial relay
tu as bien recu la notification ?
edit : merci pour tip
Punaise, j’avais complètement oublié ce PG… Je vais passer à ton bureau, en espérant que ça ne te gêne d’attendre un petit peu, je ne vais pas être à Paris dans les jours qui viennent…
J’étais en effet passé à côté. Merci pour le rappel
Je t’en prie !
L’étiquette est prête
Ça part demain normalement
Hello @Oufledingue,
Pour ma part, je viendrais le récupérer directement à ton travail si c’est toujours possible pour toi. J’en profite, est-ce que tu as une date limite à ce propos ? Je vais très peu être à Paris sur ce mois de mai, mais je ne veux pas que le « stockage » te cause du désagrément non plus. Dit moi ce qu’il en est, je m’organiserai en conséquence
aucun soucis ca peut attendre mai
Colis bien reçu. Je vais proposer ton nom pour le prix du meilleur emballeur de l’année 2025 : c’était calé aux petits oignons Merci !
récupéré aussi, merci encore une fois !
Colis bien reçu. J’ai mis plus de temps à l’ouvrir qu’à tout vérifier.
Encore merci.
Hello @Oufledingue, il me semble que tu avais parlé de rempiler un PG pour notamment l’extension Square One – Combo Master de la campagne en cours. C’est toujours d’actualité ?
bien reçu le colis , tout était nickel
si on rempile j’en serai pour toutes les nouveautés Combo Master/ambassadeur pack et master-box