Colis reçu, emballage nickel
merci @Oufledingue
Bien reçu, en parfait état : merci pour la gestion @Oufledingue !
Colis reçu vendredi dernier. Emballage nickel !
Encore merci Ouf pour la gestion du PG.
@Oufledingue Salut! Juste un mot pour te dire que je t'ai fait un MP pour la récupération de mon pledge.
Bonne journée. A +
Bonsoir à tous,
je suis vraiment, mais vraiment désolé pour la situation.
Tous ceux qui me connaissent dans la vie réelle (et vous êtes pas mal ici) et ceux qui me connaissent le plus sur ce forum depuis que j'y traine les pieds, savent que je ne prend jamais à la légère les relation inter-personnelles. Et ne pas vous répondre est une faute, que je reconnais totalement.
J'ai pourtant un paquet d'excuse entre ma rupture qui se passe très mal, mon job est en train de me cramer (mais je m'éclate vraiment donc là j'ai une compensation) et ma nouvelle relation qui va vite (trop vite ? :p) et qui a généré quelques turbulucences.
Tout ça pour vous dire que je sors tout juste la tête de l'eau. J'ai à peu près repris le contrôle du cours de ma vie et de mon organisation. Dispo cette semaine à mon bureau du 29 rue des petites écurires : mardi matin, mercredi après midi et jeudi après midi cette semaine
Donc, j'ai quelques colis à préparer et d'autres à livrer, la formule n'a pas changé :
- @Brialoke je prépare ton étiquette d'ici quelques minutes, tu devrais pouvoir la voir dans l'appli MR en à poster. je t'envoie mon mobile au passage, au cas ou je ne passe pas tout de suite ici, tu pourras me joindre en "live"
- @Keltera répondu par MP pour une remise en main propre
- @prunia. idem que pour brialoke, je prépare ton étiquette et ton colis. tu le vois d'ici quelques minutes dans l'appli MR en à déposer. Je devrais déposer pour tous les deux demain soir (au pire mardi parce que je rentre un peu tard demain
et normalement tout est livré sur ce pg sauf erreur de ma part (me prévenir si c'est pas le cas @tous)
Salut,
Colis bien réceptionné, merci @Oufledingue !
Bon week-end à tous