[PG des intéressés ?] Darwin's Choice

Hello à tous !

j’ai craqué devant le concept et les illustrations de ce jeu, aussi je cherche des amis au porte monnaie pas trop vide qui aimeraient se l’approprier.

https://www.kickstarter.com/projects/marcduer/darwins-choice-create-evolve-extinct-rethink?ref=discovery

Il est à 46€ fdp inclus à l’unité,

par 10 boîte : environ 198€ (sans les fdp que je n’ai pas trouvé pour ce volume)

Livraison estimée mars 2019

Traduction en FR à partir de 500 demandes de backers.

Lien de la campagne

Remplissez le GSHEET pour valider votre inscription.

Lien du GSheet de Caliban

Contrôle du Gsheet de Caliban

 

merci de valider rapidement le tableau des intéressés ! fermeture du pledge le 5 juin à 23h.

Il faudrait valider les fdp mais je pourrais être intéressé :slight_smile:

Liens KS à rajouter dans le post

Le jeu à l air intéressant mais je le trouve à 46€ beaucoup trop cher

en effet 198€ pour 10 ça pourrait me faire participer à un éventuel pg mais faut voir pour les frais de port et une vf au moins en pdf serait un gros plus…

bref je suis

Why not?

Comme dit plus haut, à voir les fdp.

C’est le gros pledge mentionné sur la page du projet ? Parce que dans ce cas, j’avais demandé au porteur, les fdp sont de 35 CHF, soit environ 30€ (je n’étais pas allé plus loin voyant qu’il ne semblait pas y avoir grand-monde d’intéressé sur le forum). :slight_smile:

On peut savoir combien de français ont déjà pledgés le jeu? 500 backers, ça me semble énorme pour une VF…

J’aurais été tenté de le prendre mais un copain est déjà dessus

Hello à tous et merci Merlinpinpin pour ta recherche.

 

Cela porterait donc à 228 euros les 10 boîtes FDP inclus, soit 23€par personnes (hors mondial relay derrière)

ça devient plus que correct dans ces conditions :slight_smile:

 

Tu lances un document merlin ?

Carrément interessé de mon coté :slight_smile:

 

 

Il me botte bien aussi :smiley:

Pour 23€ je pledge …

Bonjour à tous, délicieux Darwinistes !

Je suis très mauvais en ce qui concerne la googledocerie, cependant si personne ne se lance, je serai ok pour gérer l’investissement et l’expédition !

Qqun pourrait il créer un google doc pour inscrire les participants svp ?

Ca pourrait m’intéresser …23€ si en plus il est en VF!

Peux en faire parti, pas trop mal et à ce prix là…

Ca m’intéresse également s’il y a un PG :slight_smile:

à ce prix je suis intéressée :slight_smile:

Bonjour à tous !
J’ai contacté le porteur du projet, très sympathique au demeurant.

Il m’a confirmé les FDP de 35CHF pour le bundle de 10 boîtes.
Concernant la traduction FR, il m’a assuré qu’une traduction FR des règles sera téléchargeable en PDF, cependant pour des soucis de coûts de production, il ne garanti pas l’impression FR du jeu sauf si une demande de 500 backers est formulée. Le serpent se mort donc la queue. Cependant la seule réelle chose à traduire sur les cartes sont les noms des espèces animales, ce qui en soit n’est pas forcément problématique à la compréhension du jeu ou au flow d’une partie.

265CHF soit environ 231€ /10 backers = 23.10€ par personne
En comptant une expédition MR d’neviron 5 euros pour ceux n’étant pas vers Versailles (RP ouest) ca revient à un jeu à 28€ environ l’unité.
Beaucoup de strech goals ont été débloqués rajoutant exclusivement de nouvelles parties d’animaux, donc améliorant la rejouabilité et la création d’espèces uniques.

Je vais tenter de réaliser un Gdoc avec les noms des participants. Il nous reste 6 jours pour nous lancer dans l’aventure, aussi je m’active de faire ça :slight_smile:

à bientôt.

@dandymeeple, je t’ai envoyé un MP il y a quelques jours avec un doc initié (GForm + Gsheet)

[quote quote=309549]Bonjour à tous !

J’ai contacté le porteur du projet, très sympathique au demeurant.

Il m’a confirmé les FDP de 35CHF pour le bundle de 10 boîtes.

Concernant la traduction FR, il m’a assuré qu’une traduction FR des règles sera téléchargeable en PDF, cependant pour des soucis de coûts de production, il ne garanti pas l’impression FR du jeu sauf si une demande de 500 backers est formulée. Le serpent se mort donc la queue. Cependant la seule réelle chose à traduire sur les cartes sont les noms des espèces animales, ce qui en soit n’est pas forcément problématique à la compréhension du jeu ou au flow d’une partie.

265CHF soit environ 231€ /10 backers = 23.10€ par personne

En comptant une expédition MR d’neviron 5 euros pour ceux n’étant pas vers Versailles (RP ouest) ca revient à un jeu à 28€ environ l’unité.

Beaucoup de strech goals ont été débloqués rajoutant exclusivement de nouvelles parties d’animaux, donc améliorant la rejouabilité et la création d’espèces uniques.

Je vais tenter de réaliser un Gdoc avec les noms des participants. Il nous reste 6 jours pour nous lancer dans l’aventure, aussi je m’active de faire ça :slightly_smiling_face:

à bientôt.

[/quote]
C’est seulement Versailles ou tu penses faire aussi du Paris / RP ?

Parce que du coup, rajouter 5/6€ pour du MR, ça m’intéresse moins …

[quote]

C’est seulement Versailles ou tu penses faire aussi du Paris / RP ?

Parce que du coup, rajouter 5/6€ pour du MR, ça m’intéresse moins …


[/quote]
Je suis ok pour des échanges en MP sur paris, mais de préférence pas à l'est, ça fait trop long et loin pour moi.

Bonjour moi je prends que si tu viens sur saint Étienne

 

non je plaisante je suis in pour le pg merci à toi le mr me convient je ne suis pas à 5€ près