[PG des intéressés ?] Darwin's Choice

[quote quote=464716]Bonsoir Délicieux groupistes !

Pour tous ceux qui m’ont répondu, les colis sont prêts et seront expédiés demain par Mondial relais. Il me reste encore 8 réponses en attente. Je garderai bien évidemment vos jeux en réserve, au chaud, mais plus vite vous m’enverrez vos coordonnées, ou répondrez au rendez vous pour une RMP, plus vite je pourrai vous envoyez vos précieux !

Manifestez vous (avec ou sans gilet jaune) car il est l’heure de faire le choix de Darwin !

[/quote]
Même si je ne suis pas dans les 5 derniers… je crains de faire partie des 8. Je corrige cela dans la journée :wink:

bonjour , boites récupérées merci

Bonjour à tous

Pour ceux qui ne l’on pas encore cherché, voici le lien vers les règles en français :

http://www.treecer.com/wp-content/uploads/2019/04/Français.pdf

On fait notre partie découverte ce soir !

Merci à Dandy Meeple pour le PG et à Julien Oriol pour la livraison !

Hello

Colis bien reçu et récupéré ce WE.

Merci encore @DandyMeeple

Bonjour à tous délicieux groupistes

Je suis très heureux que vous commenciez à recevoir Vos jeux l’expédition continue un bon rythme il me reste deux boîtes à envoyer puis trois boîtes pour la région parisienne je crois qu’il n’y a qu’une seule personne qui ne m’a pas encore répondu je vais tenter de la contacter de nouveau amusez-vous bien et créer les espèces les plus étranges qui soient

Le KS de l’extension vient de commencer. Avec l’encyclopédie associée.

Chez moi, le jeu sort assez souvent, et les collègues ont beaucoup apprécié.

Est-ce qu’un PG se monte aussi pour l’extension ?

Intéressé aussi pour la nouvelle campagne KS avec l’extension. Si un PG se monte, je suis partant.

Possiblement intéressé aussi :slight_smile:

Je me suis galèré avec ce jeu qui prend une place de malade sur la table, limite inutilisable.

Bonjour

 

Pas pour moi, j’achète rarement des extensions … Même si j’apprécie beaucoup le jeu, il ne sort pas encore assez souvent pour y ajouter l’extension …

 

Belle journée

Max