[PG des intéressés ?] Darwin's Choice

[quote quote=314950]Bonjour Croustibar.

Tu peux encore te rajouter au PG, rempli le Gsheet du post initial. Vois si tu peux regrouper ton MR avec quelqu’un d’autre.

Sinon pour les tarifs : 23€en MP, 29€en MR.

le virement se fait sur paypal en envoi d’argent à un ami sur l’adresse agupsp@gmail.com

merci :slightly_smiling_face:

[/quote]
@DandyMeeple je t’avais fait le virement de 29 euros via paypal le 10 juin et en checkant le pg control je vois que le paiement n’appairaît pas renseigné. Peux tu me confirmer que tu as bien pris en compte mon paiement et ma participation au PG

D’avance merci

arretez de remonter des trucs de quand j’étais pas né, j’ai envie d’y participer mais c’est cuit depuis 6 mois :frowning:

trop dur pour mon petit coeur.

@Croustibar, tu as eu une réponse? On a pas trop de nouvelles de ce PG je trouve… je ne me souviens pas avoir donné mon mail par ailleurs donc pas de moyen de contact en dehors du forum où personne ne répond.

alors j’ai réussi à contacter dandy meeple via le formulaire de contact (suggestion) de son blog http://ledandymeeple.<wbr />wordpress.com. Il sort de convalescence et ne va plus sur le cwowd. a priori tout est bon, N’hésite pas à le contacter pour plus d’infos, notamment sur le projet de trad.

Ok je vais lui envoyer un petit message dans les jours qui viennent. Je vous tiens au jus.

Salut!

j’ai donc contacté dandymeeple concernant les regles VF du jeu, voilà sa réponse :

« Ils ont accepté il y a environ 8 mois ma proposition de traduction des règles, puis un mois après m'ont dit passer par un autre traducteur (j'imagine mes frais trop important.)
Par contre ils m'ont demandé de faire la relecture des règles... que j'attends depuis lors. A chaque fois que je leur envoi un mail à ce sujet après une update, ils me disent que c'est en cours.
Donc patience pour l'instant.
J'ai déjà commencé la trac que j'ai mis en pause suite à leur choix.
Je la finirai à titre privé si rien ne bouge de leur côté et je la mettrai en libre accès. »

Je réactive le post car la production doit se terminer cette semaine et les expéditions commencées dans la foulée :slight_smile: comme ce sera expédié depuis l’Europe nous devrions être livrés rapidement !!!

Dernier update du 6 avril: livraison lancée et réception imminente en Europe … d ici 2 /3 semaines on a notre boiboite :slight_smile:

Les livraison ont commencé apparemment. Règles en VF d’après la dernière update. Par contre pour le PG on nous contacte comment? Je ne me souviens pas avoir donné mes coordonnées ni mon adresse mail?

Hello,

Lors de l’inscription sur le Google Form, tu as dû communiquer ton adresse email (champ obligatoire).

Tout est à disposition de Dandy, je l’ai aidé à faire le lien GForm - Gsheet :wink:

Ok,meci de ta réponse, je ne trouvais pas cette info sur le contrôle du Gsheet.

Yep, les adresses email ne sont pas publiques mais j’aurai dû rajouter une case de validation :smiley:

Je me le note pour les prochaines fois

Les premières photos arrivent sur les réseaux sociaux ^^

Coucou tous,

Je vous avoue que j’avais un peu zappé ce jeu et que les réseaux sociaux ont ranimé mes petits neurones fatigués. Non seulement le jeu a l’air cool mais si ma mémoire est bonne (elle ne l’est pas mais le lien ci-dessous m’a confirmé que pour une fois, elle fait des miracles), je suis de ce PG. Une grande question donc : des nouvelles ?

J’en profite pour vous souhaiter un joyeux et chocolaté weekend Pascal.

Bonjour à tous délicieux pledgers !

Bonne fêtes de pâques ?
Merci à Croustibar de m’avoir remis dans le droit chemin, je dois en effet commencer par vous présenter mes excuses pour ne pas avoir plus animé ce fil de discussion quant au suivi de notre commande.

Une des raisons pour laquelle je suis resté assez silencieux c’est qu’il n’y a tout simplement pas d’avancement. J’ai pas mal discuté avec l’auteur du jeu, notamment sur la correction de la traduction qu’il va intégrer dans celle de son autre « français ».

Concernant l’envoi des jeux, je n’ai reçus aucun ordre de dispatch. Ca ne m’étonne pas vraiment puisqu’on est sur un gros volume, j’imagine que l’on sera traités vers la fin. Marc lui même ignorait la semaine dernière quand j’aurai la notification d’envoi, et m’a demandé de patienter encore un peu.

 

Je vous tiendrai informé dès que j’aurai une information, via ce fil de discussion. Je prendrai alors le temps de peser les jeux pour les envois mondial relay et j’enverrai à qui de droit le coût du nouvel envoi (rassurez vous les cartons sont à ma charge, je me suis sacrifié en faisant quelques commandes philibert pour les garder de côté xD)

Pour les remises MP sur paris, je vous donnerai des dates ou je passerai sur la capitale, probablement en weekend par soucis logistique.

 

Je vous souhaite de bons ponts de mai bientôt ! à très vite !

correction pour le coût d’expédition MR: pour ceux qui ne l’ont pas réglé bien évidemment :slight_smile:

Merci à toi dandymeeple :grinning:

Max peux-tu me contacter pour récupérer tes deux boîtes merci …

et dandy Meeple encore merci pour le pg je viens de t envoyer mes coordonnées à bientôt

Bonsoir Délicieux groupistes !

Pour tous ceux qui m’ont répondu, les colis sont prêts et seront expédiés demain par Mondial relais. Il me reste encore 8 réponses en attente. Je garderai bien évidemment vos jeux en réserve, au chaud, mais plus vite vous m’enverrez vos coordonnées, ou répondrez au rendez vous pour une RMP, plus vite je pourrai vous envoyez vos précieux !

Manifestez vous (avec ou sans gilet jaune) car il est l’heure de faire le choix de Darwin !

Un tout merci DandyMeeple :slight_smile: