[PG des intéressés ?] Darwin's Choice

[quote quote=312245]Le jeu a l’air très fun et léger, mais l’anglais hélas…

[/quote]
Il n’y a pas de texte sur les cartes et pour la règle… esperons qu’on arrive à 500 qui choisirons le français lors du PM. Comme le dit Dandy, le jeu est Suisse, et il y a une review québécoise donc j’y crois! De toute façon, rien que pour les cartes :heart_eyes:ça vaut le coût !

Hello

Bon du coup, j’ai un amis intéressé, je vais prendre une 2nde boite à grouper avec Julien Oriol soit livraison de 4 boites en MR sur St Etienne

Dandy, dis moi combien je dois t’envoyer pour une seconde boite ?

Merci

 

Hello à tous !

Heureux de voir de nouveaux participants !

Pour Sebastopol : virement reçus, merci bien :slight_smile: (si tu t’appelles sébastien ^^)

Pour Whisper : il faut réaliser un envoi d’argent à un ami sur paypal à agupsp@mail.com. 23€pour une remise en MP en région parisienne ouest // versailles, ou 29€pour un envoi mondial relay.

Pour Zed : le nom des animaux sur les cartes est en anglais et n’altère en rien le jeu si tu ne comprends pas la traduction fr. Les règles, comme me l’a indiqué le porteur, ne nécessite pas d’avoir 500 backers pour qu’elles voient le jour en français. Il cherche un traducteur pour lui faire cela à prix raisonnable. Comme je l’évoquais, je vais pour ma part essayer d’en faire une si jamais elle n’arrive pas.

Si 500 backers le demande, alors dans ce cas le jeu aura une traduction intégrale en FR des cartes.

Pour Max Riock : il faut rajouter 23€par boîte supplémentaire, et t’arranger avec Julien pour l’équilibrage des frais de port :slight_smile:

 

Bonne journée à tous !

 

LDM

Paiement effectué pour moi. Je suis en région parisienne.

@raidden : rien reçus pour l’instant. Il y a une erreur dans mon adresse mail dans le poste précédent.

agupsp@gmail.com

 

il manquait le g.

[quote quote=312479]@raidden : rien reçus pour l’instant. Il y a une erreur dans mon adresse mail dans le poste précédent.

agupsp@gmail.com

il manquait le g.

[/quote]

C’est rectifié et fait de nouveau.

validé, merci.

Tu as remplis le Gsheet ? dans le post initial

J’ai modifié ma section.Je l’avais déjà pré-rempli

Dandy,

Je viens de t’envoyer le paiement de 23€ pour la 2nd boite

Max

Merci Max, pense à mettre à jour le Gsheet.

C’est fait !

 

Moi aussi, j’ai réglé mes dettes (29€). Merci encore

Hello Whisper.
A moins d’une erreur je n’ai pas reçus de virement de ta part. Peux tu vérifier l’orthographe de l’adresse mail utilisée? je t’ai envoyé un MP.

 

Pour les autres, je suis en train de traduire la règle disponible sur la page KS en français. J’espère qu’elle vous servira à mieux appréhender le jeu.

 

Bonne journée à tous !

Bonjour à tous !

 

Je fais un ultime rappel sur le groupe ET en MP à Whisper et à Parpaing desquels je n’ai pas reçus les fonds pour le payement du jeu à Treeceratops (l’éditeur).

Si vous ne me faites pas le virement pour les boîtes et qu’il est trop tard pour en commander plus, je ne pourrai pas être tenu responsable.

pour rappel, le virement se fait sur paypal en envoi d’argent à un ami vers l’adresse agupsp@gmail.com

bonne journée.

 

LDM

Désolé, j’avais complétement zappé la deadline. Virement effectuée!

(Mathieu D.)

Hello
Je peux encore me rajouter au pg? Ou j arrive après la bataille? Merci d avance

Bonjour Croustibar.

Tu peux encore te rajouter au PG, rempli le Gsheet du post initial. Vois si tu peux regrouper ton MR avec quelqu’un d’autre.

Sinon pour les tarifs : 23€en MP, 29€en MR.

le virement se fait sur paypal en envoi d’argent à un ami sur l’adresse agupsp@gmail.com

 

merci :slight_smile:

C est fait , merci à toi :yum:

Salut! Dernière update hier, apparemment shipping pour mars comme prévu :

Then there’s something very important to finish off with. Until now it was always my goal that we could finish the production of Darwin’s Choice in February/start shipping in February (i.e. earlier than communicated). Unfortunately, this won`t be possible and therefor the plan is to finish the production in the first week of March and start shipping immediately after this moment (i.e. we are right on schedule, but not ahead).

 

Par contre pas de nouvelles d’une règle en français.

Nouvelle update, les boites devraient être expédiées en mars.

la règle en version finale est dispo en anglich

https://www.dropbox.com/sh/rkyd9v5lzle7uxe/AACcZwDTpN2Nvi4LUHj4XvH-a?dl=0

@DandyMeeple , toujours partant pour la traduction?