[PG des intéressés ?] Darwin's Choice

Hello Parpaing.

 

je vais voir avec le porteur si l’on peut s’arranger pour 11 boîtes, je vous dirait si le prix baisse.

Au cas où, si c’est possible d’arriver à 12 boites, ça m’interresse aussi :grimacing:

Salut Julien,

Je travaille sur Andrézieux, on peut peut-être ce faire expédier les 3 boites (les 2 tiennes et la mienne) dans le même colis, peut-être qu’on gagnera quelques euros ?

Dis moi, et on demande à Dandy ensuite

Merci

 

Moi ça m’intéresse bien si MR possible (ou ReMP sur 13/84/06). Je m’inscris en espérant qu’il reste de la place :wink:

Merci

Pas de problème pour moi Max Riox

Bon allez je m’inscrit aussi, on verra bien.

Rebonjour à tous !

Alors j’ai une excellente nouvelle : Le porteur du projet m’a confirmé que je pourrai demander plus de 10 boîte sur l’envoi, mais surtout que je pourrai continuer d’en commander pour de nouveaux participants même après la fin de la campagne par virement direct, sur une base de 23€ fdp inclus comme pour les premiers participants.

 

Donc nous conservons le même barême ; 23€ par jeu en MP; 28€ par jeu en MR.

à noter que j’attends toujours qu’il m’informe du poids estimé d’une boîte (dépendant du nb de stretch goal final) pour estimer au mieux le coût du MR.

Je vous renverrai des sous si moins de 5€ et demanderait un ajustement si ça augmente.

 

Aussi n’hésitez pas, inscrivez vous et plus nous serons nombreux, meilleures seront nos chances de leur faire faire une version FR des cartes (optionnel mais confortable)

 

Bien à vous !

 

LDM

Dandy, merci de grouper ma boite avec celles de Julien Oriol stp

Merci

Max

@Dandymeeple, je t’ai envoyé un MP :wink:

Je prends note et ferai les associations d’envoi une fois que j’aurai plus de stabilité sur les participants.

merci :slight_smile:

Je viens d’avoir la réponse du porteur : La boîte unitaire pèse 1,5kg.

les frais d’expédition MR sont donc de 5€90 et pas 5€ comme je le pensais initialement.

ce qui porte donc le coût d’une expédition MR à 28€90 par boîte.

Je reviendrai vers vous individuellement pour rajouter l’euro manquant lorsque ce sera nécessaire.

 

Ok c’est payé pour moi!

Normalement, je suis inscrit et je ne regrette pas. Le coût en KS reste de 46€ pour la France ! Merci encore pour ce PG. Ca s’organise comment pour les paiements ?

c’est noté, merci :slight_smile:

Est-ce que quelqu’un pourrait créer un topic sur TT pour essayer de ramener un peu de monde sur le KS pour peut-être espérer au minimum une trad des règles? Faut-il mettre un lien vers le PG cwowd? il ne faut pas que Dandy se retrouve submergé par contre.

(je n’arrive pas à créer le topic sur TT avec mon iPhone et je n’ai pas d’ordi à disposition avant ce soir)

Par ailleurs on a une idée du nombre de français qui ont déjà participé?

Pour l’instant je n’ai pas d’idée pour le nb de français ayant participé. Cependant s’agissant d’un projet Suisse, il y a de forte chance (selon le porteur) que s’il doit y avoir une traduction intégrale elle sera en français.

Concernant le sujet TT, avec plaisir mais je ne peux m’en occuper car j’ai un mal de fou avec leur site en terme de publication de message et d’ergonomie en général.

Tant que le lien Cwowd est posté c’est le plus important. je traiterai les demandes à la semaine je pense pour ne pas être « submergé ».

Merci à celui ou celle qui prendra l’initiative :slight_smile:

 

PS : si jamais il ne trouve pas de traducteurs pour la règle, je m’occuperai d’en faire une moi même.

Je renouvelle ma question sur les paiements : j’ai vu que certains étaient déjà à jour dans le tableau, il faut que je procède comment ? Merci

Le jeu a l’air très fun et léger, mais l’anglais hélas…

[quote quote=312242]Je renouvelle ma question sur les paiements : j’ai vu que certains étaient déjà à jour dans le tableau, il faut que je procède comment ? Merci
[/quote]
Envoie un MP à Dandy, il te donnera une adresse mail pour un paiement paypal :wink:

D’ailleurs, @dandymeeple, as tu bien reçu mon virement paypal?