PG DIJON - BEAUNE The Castles of Burgundy Special Edition Gameplay All In

ah oui c’est possible , je fais ça ce soir, je vais aller copier le voisin strasbourgeois

Merci beaucoup ^^

google sheet PG Castles of Burgundy

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi et l’une des deux autres personnes de mon groupe, nous resterons bien sur des pledges secs et je pourrai te transmettre rapidement les 6€ supplémentaires par personne via paypal.

J’attends la réponse de la troisième personne pour finaliser le tout. Je la vois demain soir (sauf si covid, attaque de martiens, etc…)

Bon week-end !

ça marche, ça peut attendre que moi-même je paie le port à la clôture du pledge manager si tu veux (pour l’instant je n’ai payé que le lot de 6 boîtes à 513€)

Avis à la population,

mon petit @soma , si d’aventure l’un de nous 6 souhaitait prendre un Pledge Royal, et donc libérer une place dans notre communauté de l’anneau Bourguignon, est-ce que ton 4éme lascar que tu avais sous le coude à un moment serait encore interessé pour te rejoindre?

Quelqu’un d’autre?
@cush peut-être?

Pour information, un Pledge Royal Sundrop à 142 € rajoute 27 € de port

Mise à jour du PG

@cush nous rejoint pour les 6 boîtes du Special Edition (Gameplay All-in) Group Pledge (avec ou sans add-on, à déterminer)

@dinogramme , @ribouldingue , @soma et son comparse optent pour un pledge sec sans aucun add-on

@d4imy0 n’a pas encore pris sa décision pour les add-ons

Suite à des divergences artistiques avec la soma team, @Valérie_Brey entame une carrière solo pour un Royal Pledge (Sundrop) avec add-on Acrylic Upgraded Tokens

Google Sheet mise à jour, normalement je n’ai pas fait d’erreur
https://docs.google.com/spreadsheets/d/17AG32kz9SxylKpg1zal4sSSRgt4VRWEa42480P_ZAQY/edit?usp=sharing

Salut !

Je t’ai envoyé il y a quelques minutes le complément nécessaire pour Valérie, moi-même et l’autre comparse de la Soma Team.

Bon week-end et merci pour le suivi :slight_smile:

bien reçu, je contrôle ça en rentrant à la maison

Oooooookayyyyyy, merci bien, tout est en ordre, je commence à faire des bénèfs, je vais pourvoir m’offrir heuuu un plein d’essence

Tant que nous n’avons pas de date précise pour la clôture du Pledge Manager, on reste comme ça, tout le monde peut encore changer d’avis et rajouter / enlever des add-ons,
moi de mon côté, je ne finalise rien avant la date limite

Pour l’histoire des bénéfs, n’oublie pas mes 10% discrétos dans une enveloppe :smiley:

Et n’oubliez pas qu’en tant que parrain de la mafia Dijonnaise, je prélève 50% du tout.
J’accepte les dons de jeux ^^

… ok, je suis déjà sorti…

Je pensais que vous aviez déjà été préservé dans les fondations de Jocade, Don Gaffo :smiley:

1 « J'aime »

et merci @cush pour le paiement !

Une nouvelle offre dans le Pledge Manager:
l’option Gameplay All-in version Sundrop à 105€ et ses 23€ de frais de port indissociables (tu perds ton sang froid :sweat_smile: j’avoue je suis fatigué ce soir :sweat_smile:).

Je regardais ça de plus près pour @Valérie_Brey particulièrement, ca ferait quand même 20€ de plus en tout pour avoir l’équivalent de ton pledge actuel MAIS avec les Stretch Goals en Sundrop

C’est à dire 105€ (jeu de base Sundrop + stretch goal Sundrop) + 27€ port + 24€ (acrylic tokens+port) + 37€ (acrylic hexes+port) + 24€ (playmat+port)
= 213€

Oyez, oyez braves chätelain.e.s,

fermeture du pledge manager le MERCREDI 8 MARS 2023 à 20h

Je ferai un point avec vous tous mi-février pour être sur qu’on est bien d’accord sur les détails,
et je procéderai au paiement du solde dans les premiers jours de mars (il me reste 312€ à régler) en précisant l’adresse de livraison, chez la famille de @ribouldingue quelque part dans une base sous-terraine au milieu de la campagne à l’abri des regards indiscrets

Il semblerait d’après les dernières nouvelles d’Awaken Realms que la livraison des jeux pourrait se faire, selon les zones géographiques, entre mai et juillet

1 « J'aime »

@dinogramme J’avais oublié que je te devais encore les 6€ de la hausse des fdp. En principe c’est réglé.

:+1: merci

Bonjour,

juste pour info, via un message de Jules-de-chez-Smith-en-face, j’ai découvert cette guild BGG.

M’y suis inscrit au cas où, mais jusqu’à maintenant, on peut pas dire qu’elle ait su rencontrer son public… créée en 2012 :sweat_smile:

J’aimerais bien finaliser la comande ce mercredi, une semaine avant la date limite.

J’attends encore les réponses de @Valérie_Brey et @d4imy0

Profitez-en, j’ai quelques jours de repos ette semaine, j’ai bien le temps de faire des modifs, ou pas :grinning: