PG DIJON - BEAUNE The Castles of Burgundy Special Edition Gameplay All In

Merci à tous!

C’est parti pour la commande, captures ci-jointes

Je vous tiens au courant pour la suite! :crazy_face:

1 « J'aime »

Quelques photos pour saliver un peu

Premières livraisons des jeux en mai.
Oui mais où? Europe? USA? Asie?
et la Bourggone alors? on devrait avoir les boites en exclusivité mondiale!

Leur dit pas ça, malheureux, ils seraient capable de se souvenir qu’en fait c’est en Val de Loire et livrer d’abord en Anjou:D

Dernières photos en date, histoire de montrer que les châteaux miniatures ne sont pas rouges comme de la piquette de Bordeaux mais, heu, d’une belle couleur, heu, bordeaux, heu, comme un splendide vin de Bourgogne, heu.
Et les inserts.

Des photos des photos des photos!

Pour Sundrop…

… et pas Sundrop

Plus quelques photos de la fabrication, c’es ttoujours impressionnant

C’est plus ou moins parti, avec un peu de retard donc:

les premieres palettes partent de l’usine le 17 mai pour être chargées dans les cargos,
nous aurons un suivi à ce moment-là

Les premières livraisons se feront vers la mi-juin, mais on ne sait toujours pas dans quelle partie du monde, peu de chance que ce soit l’Europe à mon humble avis

1 « J'aime »

Need ; bave ; gnii ; ^^

Allez c’est parti pour le voyage!

La dernière mise à jour nous informe que les camions et containers sont en cours de chargement pour partir voguer sur les océans,
les cargos arriveraient en Europe et Royaume-Uni les 3 et 4 Juillet,
nous auront un suivi du trajet des cargos dès leurs départs respectifs.

Ajoutons à cela les douanes, les unboxing des containers (voilà une vidéo YouTube pas du tout intéressante) etc etc, je pense ne pas trop m’avancer en estimant une livraison fin juillet? en août?

Ca m’arrange un peu, je suis absent 3 semaines en juillet et reprends le boulot le 31/07.

Ensuite, nous avons le pdf de manuel en français ,et ça c’est cool (il y a aussi allemand italien polonais et espagnol):

et des photos des photos des photos, soma bave déjà autant qu’un Alien devant un commando de space marines :drooling_face:

J’AI OUBLIE LA VIDEO…

Je ne bave plus, je n’ai plus de fluide :smiley:

C’est parti pour le suivi colissimo version gros bateau…

Pour l’Europe, la date d’arrivée à port pour les deux premiers containers est toujours fixée au 4 juillet;
il y en a un autre qui arrive le 23 juillet, et que l’on peut suivre par ici

Il reste encore des containers qui ne sont pas encore partis, pour certains points de livraison en Europe,
ça reste un peu flou pour le moment

Les deux 1ers containers contiennent la version anglaise du jeu, donc c’est pas pour nous…

Il y a d’autres unboxing sur YouTube

2 « J'aime »

Heeeey les châtelains et laines,
petite mise à jour pas vraiment indispensable concernant les différentes cargaisons en route,
il y a un navire qui arriverait vers le 24 juillet pour les livraisons en Europe,
y aura-t-il les versions françoises pour nous autres Bourguignons ?

Lancez un dé 6:
si vous obtenez 1, 2 ou 3, allez vous brosser les dents
si vous obtenez 4, 5 ou 6, relancez le dé
si vous obtenez 7 ou +, bingo, le jeu, les stretch goals et un château en Espagne
:kissing_smiling_eyes:

Puisqu’on est dans les pas vraiment indispensables… Y aurait des Burgo-franc-comtois dispos pour un PG sur Cyclades ?

non merci, je veux mes châteaux !

C’est splendide en effet.
Par contre ça semble confirmer ma crainte et ce qui m’a retenu de l’acheter : le jeu devient illisible avec toutes ces figurines de bâtiments, non ?

Je ne pense pas, mais on verra à l’usage.

Dernières nouvelles en date, que je vous transmets en direct de mon château en Bretagne qui sent bon les vacances,

toute la production a quitté l’usine de Chine, en direction des différents centre de distribution

En ce qui concerne l’Europe, il y aura encore des arrivées dans ces centres les 24 juillet, 21 et 25 août

A l’heure actuelle, le centre Européen a distribué 42% de sa livraison totale, et 18% de ce total est arrivé à destination chez les clients

Bientôt c’est pour nous, on y arrive on y arrive :grimacing:

2 « J'aime »

Mi-août, c’est l’heure des dernières nouvelles :
comme on a rien reçu ni n’avons aucune annonce de colis expédié par le hub, nos châteaux sont donc fort probablement en pleine mer, arrivée prévue toujours pour les 23 et 25 août.

L’autre nouvelle, c’est la mise à disposition sur Google Drive de fichiers pdf pour imprimer et coller/bidouiller soi-même le texte sous les tuiles acryliques

Je n’ai pas bien suivi l’affaire, y’a pas mal de gens qui rouspétaient parce que les tuiles hex en carton ont le texte au verso et pas les tuiles acryliques
Problème plus ou moins reglé, donc?
Les fichiers dans les 6 langues sont dispos ici:

https://drive.google.com/drive/folders/1wzmlA0ibTXDVGKts4UaRb6CorgTbOqiG

Allez encore quelques semaines de patience, on pourra passer l’automne dans nos chäteaux !

On va vraiment être les derniers à recevoir le jeu, visiblement…

Les 2 derniers arrivages ont atteints les centres de tri, le premier a commencé à traiter les colis, et le deuxième attend le feu vert des douanes pour s’y mettre

On espère une livraison courant septembre

Bon, moi je suis dans la région jusqu’au 8 ou 9 encore… mal barré pour que je reparte avec mon colis dans la voiture :frowning_face: