ah oui, bien essayé mais je crains que ça ne soit un peu juste ;
bon après on a vraiment aucun détail sur les hubs, si ça se trouve on fait partie du 1er qui a déjà reçu la cargaison et qui a commencé à s’occuper du dispatching
sinon tu restes tout le mois de septembre, hein, les vendanges ont commencées autour de Beaune on va te trouver un emploi vite fait bien fait ![]()
BONNE NOUVELLE les jeux sont en route!
je vous tiens au courant très très vite
Arrivée le 7 septembre à côté de Beaune,
je ferai mon possible pour vous faire parvenir ça cette semaine
- EDIT heu bon si ça arrive samedi, cette semaine ça va être compliqué, j’avais pas bien calculé la date - ou au plus tard la semaine prochaine
Si vous êtes de passage vers Beaune ou Chalon sur Saône, faites moi signe, ça peut raccourcir un tout petit peu l’attente !
Si ça arrive bien samedi matin, je peux reculer mon départ de quelques heures pour embarquer le paquet. Du coup je devrais pouvoir caser les autres jeux dans ma bagnole et te les apporter sur Chalon. Ça t’arrangerait pour éviter un déplacement supplémentaire ? Bon, faudra encore confirmer si ça rentre par contre.
il est possible que je récupère les jeux dès jeudi soir (à confirmer avec Ribouldingue chez qui les colis arrivent)
A priori les jeux vont rester à Beaune ce week-end, placard fermé à l’abri, à mon boulot
Ceci dit, si vous êtes de passage vers Chalon sur Saône ou Montceau les Mines vendredi ou samedi ou dimanche, on peut se capter
Je ne vais pas pouvoir aller à Dijon avant la semaine prochaine (sauf imprévu de dernière minute) , donc tenez moi au courant
J’aimerais pouvoir vous joindre plus facilement que sur ce forum pour qu’on s’arrange pour la remise des jeux, je vais vous envoyer mon tel en message privé,
contactez moi pour voir un peu vos disponibilités la semaine prochaine
à très bientôt, donc !
Si les jeux arrivent demain, je devrais pouvoir faire un voyage à Dijon demain ou vendredi, au cas où ça en intéresserait certains.
C’est très gentil ça, merci
Effectivement, si les jeux arrivent bien aujourd’hui jeudi, moi je pourrai les récuperer au plus tôt entre midi et deux, au plus tard en fin d’après-midi
donc si y’a moyen de faire une première livraison avant le week-end, ce serait carrément pas mal,
merci encore ribouldingue de te proposer à faire la mule à ma place ![]()
de mon côté pour Dijon, moi ce serait plutôt mardi 12 aux alentours de 13h ? à confirmer
je contacte soma et Valérie_Brey rapidement pour leur proposer
et je n’ai pas encore de réponse de D4imy0 et cush
Bon, ben ça y est, réceptionnés :
Alors j’ai un paquet blanc, (le jeu simple j’imagine)
et dans les 3 cartons on en a 2 avec ça:
Et un avec ça:
Je 'ai pas ouvert les « petits » cartons marrons à l’intérieur des gros. Je file vérifier sur GSheet à quoi tout peut correspondre.
EDIT:
Bon, finalement j’ai ouvert un des « petits » pour confirmer. J’ai donc reçu :
- 6 jeux « normaux » (2 x 3 « petits » cartons")
- les acrilyc tiles, les acrilyc hexes et le playmat
- un gros carton blanc que j’imagine être le Royal
Chee…Pledge.
Je pourrai donc faire un voyage à Dijon aujourd’hui ou demain. En revanche, cette année, je ne peux pas aller à Ludimania.
YeeeaaaAAAAAHHhhh!
alors je propose de récupérer vers 12h45/13h aujourd’hui les 3 cartons pour moi-même, d4imy0 et cush
je n’ai pas encore de réponse de Valérie, et à priori vous allez pouvoir vous arranger avec soma
ça prend une bonne tournure !
Parfait.
@Valérie_Brey et @soma Question comm’, ayant un numéro espagnol et mes communications avec la France (voix ou texto) étant hors forfait, je préfèrerais communiquer soit par WhatsApp, soit par ici ou encore par email (riboul_dingue00[arobase]yahoo[point]fr).
Pas de soucis, je peux te répondre ici ou à cette adresse : cygnusnosaint @ gmail.com (enlever les espaces, bien sûr)
c’est pour moi le playmat les acrylics et le royal pledge ![]()
Oui, je me doutais bien.
@Valérie_Brey , du coup, tu es dispo cet aprèm pour que je te porte le colis?
Merci à Dinogramme pour la gestion et à Ribouldingue pour la livraison à domicile ![]()
Deux pledges, deux enveloppes et des boites lourdes remplies ![]()
Messieurs, vous passez à Dijon quand vous voulez ![]()
Oué, grand merci a ribouldingue pour la distribution expresse en terre dijonnaise,
et merci à tout le monde pour un pledge groupé sans accroc
cush aura sa boîte de jeu la semaine prochaine, et je devrais pouvoir déposer la boîte de d4imy0 très prochainement dans sa famille pas loin de Dijon