PG Dinosaur 1944

Le jeu me titille du coup je me rajoute. J’hésite encore :stuck_out_tongue:

On verra au pm si je confirme Ok?

1 « J'aime »

J’ai prévu un point spécifique avec Arthur semaine prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me rajoute pour un all in , nico ligne 28.

1 « J'aime »

le PM est ouvert. A-t-on des news pour le PG?

@pitpipo aura la reponse

Je repars à l’assaut !

2 « J'aime »

Pas de nouvelles sur c’est éventuel plegge groupé? :neutral_face:

1 « J'aime »

Pit devait nous dire comment cela fonctionne et mettre en contacte le porteur avec SPG (je crois). Je sais plus qui s’était proposé pour porter le pledge groupé.

w_capture-d-e-cran-2018-04-11-a-16-27-15

1 « J'aime »

Je vais réembeter les Petersen :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de rentrer de vacances. Je m’étais proposé pour servir de porteur du PG à la place de Pit, en profitant de ses extraordinaires capacités de négociations avec les Petersen :wink: Il faut que je voit si mon compte Revolut supportera la charge :wink:

Je me suis retiré du PG, devant l’absence de mouvement et les finances au vert j’ai validé mon PM
désolé les copains

Le pledge groupé est abandonné ou c’est juste que Planet Apocalypse l’a éclipsé provisoirement? J’ai 1$ et je me demande s’il faut que je remplisse le PM (je sais pas quand il le clôture).

Non il n’est pas abandonné (en tout cas pas pour moi en tant que facilitateur). C’est juste qu’il n’y a pas d’urgence à le gérer maintenant, mais si vous préférez je peux relancer les Petersen.

Cool, peut-être le relancer dans quelques jours, après le KS Planet Apoclypse. Je m’inquiétais un peu, c’est juste que je veux pas le louper ; mais si il n’y a pas spécialement d’urgence quand à la clôture du PM, ça peut attendre.

Je suis toujours prêt à m’occuper de la logistique du PG, avec la médiation de Pit a la négociation.

Je pense que les Petersen sont bien pris par la campagne de PA (j’en suis aussi).

Il me semble que la participation portait sur des all-in complet. Pour la distribution, je peux en mains propres sur Strasbourg et pas trop loin ou par MR (emballage soigné, j ai une passion pour le scotch brun et le papier kraft).

Coucou !!! Ayé j’ai relancé le bouzin. Voici les détails:

  • pledge groupé pour des all in uniquement
  • il faut au moins 15 pledges
  • prix: 200$ tout compris (frais de port et tva inclus)

Je pense pouvoir gratter 10% supplémentaires (et donc descendre à 180$) si on dépasse les 20 pledges.

@t7cray si tu es toujours partant pour gérer tout ça, envoie moi un mail à Pit @ PetersenGames dot com

3 « J'aime »

Le mail part et je prépare un gdrive :wink:

Oh oh oh ! Joli coup ! Bon moi je suis chaud mais ça va dépendre un peu aussi de la périodicité du bordel. On part sur quelle deadline pour le paiement :stuck_out_tongue:

Voici une ébauche de fichier :

J’ai mis un taux de change « Spot ». Il peut évoluer en fonction de la date d’échéance. Si je profites d’un taux plus avantageux, on l’utilisera pour financer les MR et les expéditions en France.
Ensuite c’est du Petersen Games, cela risque d’être un peu étendue entre la livraison et le PG, et entre l’ouverture et le paiement effectif :wink:
Pour le moment, je ne prends pas les sous. Je vous ferais signe lorsqu’il le faudra.

Ma femme va me tuer :wink:

3 « J'aime »