PG Dungeon Degenerates: Hand of Doom 2nd print [choix des adds-ons en cours]

Lien KS

Lien sujet

Règles VF dispos sur bgg

 

Conditions:

12 boites maxi

51€ (au cours actuel des 60$) livré chez moi.
EB livré chez vous72€
Sans EB:81€

Possibilité de MR (probablement 8€ pour un MR solo) ou de grouper avec un autre PG sortant au voisinage (Sorcerer city/Mysthea/Heroes Welcome/Sweet-mess/…) ou d’autres MR.

PS: je suis nul en forum donc le récap sera fait à la main sur ce premier post, en dessous, et je vous enverrai ensuite mon adresse mail.

Participants: ù Adds-ons
Endeavor 2 characters packs
SebDemiss character pack Freacks&psycko
Buddy sec
astafyr secdxc
Mrrien sec
Sprigan 2 livres mission + 2 characters packs

Corrigan 2 livres mission
Carlito sec
Kreum1 sec
10 Karedas sec
Stéphane Feaks&Psycho + 2 livres mission
Goumard sec

Je prends un slot, on va bien voir ce que ça vaut!
Peu de chance qu’il soit refourguable si on se plante :slight_smile:

J’en suis ! Merci :smiley:

Je prends :wink: ! Merci Boudje !

Avec moi ça fera 4 ^^

ALERTE:

je viens de revérifier les détails du pledge et il n’y a pas la figurine métal Lord Scrott offerte

(il y en a une seule sur les 6 boites, si un seul la veut il y a probablement moyen de s’arranger en diminuant les pledges de 60-70 centimes et augmentant le pledge de la fig du montant)

Perso j’aurai tendance à m’en moquer, mais comme je n’ai pas fouillé et vu à quoi elle servait…J’ai quand même posé une question en ce sens pour savoir s’il était possible de l’avoir en plus et ce que ça couterait (vu qu’elle n’est même pas dispo en add-ons)
Donc attention, dites moi si vous n’est plus intéressés.

Perso je me fiche de la figurine.

Si on baisse 5 pledges et que le 6ieme paye un peu plus et prend la figurine je suis OK.

Par contre je suis aussi intéressé par la possibilité des add-on livres (ceux qui rajoutent des scénarios) si c’est faisable.

J’en suis aussi. Et dans mon cas la fig ne m’interesse pas :wink:

Je laisse volontiers la figurine à celui qui organise le pledge groupé sans surcout bien sur.
Je pendrais peut être les 2 packs d’aventuriers, je n’en suis pas encore certain.

@Boudje tu ne te serais pas oublié dans la liste de 6? :wink:

idem pour la fig, par contre c’est possible que je prenne de l’add on… rah c’est vache de faire des packs d’aventuriers qui comprennent les cartes loot et traits qui sont elles les plus interressantes :confused:

@boudje, je pourrais être intéressé par la fig si t’en as en supplément, sinon je suis d’accord avec les collègues… Garde là pour toi ^^

Et pis quelques bouquins de scénars pourraient m’intéresser…

Les adds-ons livre ne poseront pas de soucis, en revanche comme dit dans l’autre post, je ne pense pas pouvoir avoir de réduction (sauf s’il y a tout le monde qui prenait le même add-on)

Je me suis mis en sixième, mais en général je n’aime pas les coops, j’ai monté ce mini PG plus par solicitation extérieure :wink:
Quoi qu’il en soit on est 6 (que je laisse ma place où non) et donc ce PG ira au bout. Concernant la fig, si personne ne la veut plus que ça on fera un tirage au sort ( deviner la trentième lettre de l’update après la fin de la campagne par exemple s’il y a des mediums dans le groupe…ou être le plus près possible)

attention pour les bouquins, il n’y a « que » deux bouquins qui ont 4 scénarios, les autres sont « juste » des nouvelles décrivant le monde. C’est indiqué sur la couverture du livre s’il y a des missions.

J’ajoute que je suis tombé sur une traduction des règles en VF sur bgg.

Je vais prendre la 7ème place svp. Ce jeu m’intéresse de plus en plus, ça a l’air d’être un Runebound ++. Le destin décidera ensuite si je dois l’avoir ou pas en fonction de la tournure du PG.

Merci en tout cas. :wink:

Je viens de survoler les règles et c’est quand même du lourd. Malgre tout ca confirme mon inscription : ca me rappel diablement une partie de mon enfance (jeux de rôle a l’ancienne) et je trouve la Da vraiment cool.

c’est clairement là qu’il a été puiser son inspiration, avec des suppléments de backgrounds, etc. C’est juste dommage (pour moi) que ce soit coop, même si comme dans les jdr à l’ancienne les groupes peuvent se séparer, etc.

Je confirme ma place.

Et bien, suite à la derniere news on peut s’attendre à 4 extensions à venir sur KS pour enrichir le gameplay… la question du shipping est déjà abordée sur les commentaires, ce qui est bien justifié :slight_smile:

Bonjour!

Si il reste de la place, je suis partant moi aussi. :slight_smile:

Et merci, bien sûr!

Je vais lacher mon EB si ça peut intéresser quelqu’un qui serait dans le 2nd PG au cas où il ne se remplisse pas assez pour aller jusqu’au bout. faites moi signe en MP… le 1er à se manifester sera le 1er servi !