PG El Dorado par Gov [Paris/Clermont Ferrand /Nevers/MR - Clos]

Bonjour à tous,

@Llewellen
@Karmakanik

Impossible de vous envoyer un mail pour le dispatch des PG sur paris…

Envoyer moi votre adresse mail en MP svp

Merci à bientôt

Pour info, je passerai à Châtelet samedi 5 de 11h à 13h30 pour la livraison, il me faut un dispatcheur si possible au cas où tous le monde ne puisse pas passé…
Merci à bientôt

Bonjpur à tous,

Pour ceux qui passent à Châtelet samedi, demandez moi mon numéro en MP pour plus de facilité à se rencontrer, dès que je suis garé je vous donnerais l’emplacement exacte…

@Gov je t’ai MP. Tu as/vas déposer des ElDorado à P9 Clermont avant le 9-10 sept?

Oui c’est fort probable mais pas sûr à 100%.
Pk tu souhaite récupérer ton pledge à P9?

Oui via Florian voir mon mail.

1 « J'aime »

Ok je te tiens au courant si c’est le cas

1 « J'aime »

@papayeric38

Salut,

Je te confirme que je déposerai ton pledge le 8 ou 9 septembre au magasin P9…:wink:

1 « J'aime »

Cool j’espère que @niarx pourra y passer!

Tu me confirme que je te laisse ton el dorado au magasin P9 à Clermont-Ferrand du coup?

Oui dans tous les cas. Tu le laisses aujourd’hui ou demain avant quelle heure? @niarx

Je le laisse demain (mercredi matin) au magasin P9.

1 « J'aime »

Pledge déposé ce matin 10h…
À bientôt

Box reçue ce matin. Envoi nickel. Matos superbe.
Un grand merci @Gov pour avoir géré ce PG !
C’était mon premier, et je recommencerai en toute confiance :wink:

1 « J'aime »

Gov va devenir ton crémier de cœur, en tous cas c’est mon cas :wink:

1 « J'aime »

Merci les gars, ça fait toujours plaisir vos retours…
À très vite sur des prochains PG…:wink:

Hello ! Quelles sont vos impressions sur le matos et la qualité de la box que vous avez reçue ?

Perso je trouve la DA sompteuse. Et surtout j’aime le gameplay et l’ambiance créée par le jeu.
Mais, niveau qualité des composants, j’ai eu des bémols, je voulais savoir si vous aussi ?

  • Les trays étaient un peu déformés, et celui de l’extension revenge s’est fêlé juste en le manipulant (je précise que je suis trèèès soigneux avec mes jeux).
  • Le dos des plateaux deluxe s’effrite aux bords.
  • Les meeples oranges (Hector/Nicolas) étaient comme « ratés », ils avaient des éclats à des endroits et un manque de peinture à d’autres.
  • Certains meeples d’autres factions ont aussi des petites imperfections.
  • Les trays de rangement et de jeu ne sont pas prévus pour les cartes sleevéés, alors que la campagne promettait que la boîte était pensée pour.

J’ai contacté le SAV, et franchement, nickel, ils ont été très réactifs et arrangeants : j’ai envoyé des photos et ils m’ont renvoyé rapidement les composants endommagés. Jusque là, top !

Après réception, les plateaux de remplacements s’effritent aussi. C’est donc la qualité de production. Bon, c’est comme ça. Mais les meeples oranges que j’ai reçu n’ont pas le même orange… Du fait que ce soit une « legendary box » à 100 €, ben je suis tenté de faire l’exigeant en les re-contactant…

Est-ce que vous avez eu ce genre de problème vous ?
(au fait on dirait pas comme ça mais je suis quand même content de mon acquisition !)

[je peux reposter ailleurs si jamais ce n’est pas le bon topic]