[PG EN CLOS] Monster Lands – PG par KakitaBen - jusqu'au PM

Les pledges groupés : à lire en premier

Le forum où on discute du jeu / Lien KS / Lien suivi Google

Description : PG ultra particulier car un peu dans la précipitation. Donc les conditions vont être drastiques. Vous pouvez sélectionner le Leader ou le Monster Pledge avec ou sans l’extension Heavy Weapons. Les prix se mettront à jour automatiquement en fonction du nombre de participants par pack. Ce sont des packs de 6,12,18 ou 24. Dans ce cadre il faudra des comptes ronds donc vous imaginez bien que je risque de refouler des gens pour que ça tombe tout pile. Dernier inscrit dernier servi :slight_smile: je rappelle à toute fin utile qu’il y a une fonction historique sur la Gsheet dès fois que…

Réouverture jusqu’au PM dans les même conditions.

Le poids d’un pledge est estimé entre 2 et 2.5 kg je vous laisse calculer les tarifs MR.

Cela inclu tous les SG.

Distribution :

  • Envoie direct sur 3 destinations et donc pas de frais supplémentaires, merci de grouper un max :
    • Nantes et alentours
    • Paris
    • Lyon
Sinon c'est un renvoi MR à prévoir en plus.

Les personnes qui recevront le colis du groupe ont leur pseudo surligné de la couleur correspondante. N’hésitez pas à les contacter en MP.

Prix sur KS fdpin : 67,00 €(L) 97,00 €(M) 26,00 €(HW)

Prix en groupé fdpin : 47,00 €(L) 73,00 €(M) 24,00 €(HW) (+ MR éventuellement)

Nombre de boites du PG: no limit !!! faut que ça soit des multiple de 6.

C’est parti mon kiki

C’est le même tableau excel du coup ?

Je me suis situé sur Melun et Créteil, mais il y a plusieurs endroits possible pour venir récupérer son pledge. Saint-Maur, Sucy en Brie, Moissy Cramayel, Lieusaint et Savigny le Temple.

Si c’est plus simple, je peux aussi rejoindre le Hub parisien et récupérer les boites sur Paris.

J’en suis !!

Comme c’est mon premier PG, je dois faire quelque chose sur KS ? ou tout se passe ici ?

Bref, des questions de newbies… ça se passe comment concrètement ? :expressionless:

@kakitaben, tu t fais une matrice de pseudo vs @mailPerso? ya pt etre un petit truc à faire qui check une liste de pseudo et te retourne ceux qui n’ont pas d’@mails associés. Ca doit être chiant de se palucher 150 MP à chaque PG :slight_smile:

Je m’ajoute alors :smiley: JE te r’envoi mon mail ou c’est good ?

J’en suis aussi :slight_smile:

Merci beaucoup pour l’organisation :smiley:

Les leader et monster sont dissociés ?

Du coup la remise en leader va pas être très rentable si on a un Eb…

C est un pousse au crime pour basculer côté « bois » ^^

Moi j’en suis mais du coup comment je fais je suis seul dans le 67

Un de plus… :wink:

 

Du coup si le PG n’est pas sur pour tous je ne sais pas si je dois lâcher mon EB ou pas.

@kakitaben ton postier si je calcul bien (40 boites X 2.5KG) … il a un trans-palette le gars? :lol:

Il se démerde c’est son taf pas le mien :smiley:

J’utilise un excel le ctrl+F marche pas mal pour le moment ^^

t’auras toujours une remise et plus y a de monde plus la remise augmente.

tu payera un MR de 7€

garde le okkazou ^^

Va falloir retirer ton pledge effectivement et me payer le moment venu

oui

 

Et pour les 160 boîtes de Cerebria ? :twisted:

Heureusement qu’il y a des autres pour te décharger

J’aurais envie de dire qu’on y travaille. Mais rien ne t’empêche de t’inscrire ici. On fera le point à 24h de la fin. Il sera toujours temps de lâcher son EB ou pas selon la tournure.

ALL-IN BORDEL !

Heu, je veux dire, j’en suis pour la Totale Monster truc lourd et tout. :mrgreen:

 

Département 68 (jesépas si c’est important, j’ai pas tout compris je crois… :oops: )

J’aurai pas du m’inscrire ici… Ma femme va faire la gueule :grin:

Par contre je suis dans le dernier vagon … pas sur de l’avoir … :’(

IMPORTANT : CONCERNE LE HUB LYONNAIS + 01/38

Je vais gérer le hub sur Lyon donc tous les lyonnais intéressés passent par moi. Mais, grâce à Mandragores, ce hub peut aussi prendre en charge une partie du 38 et du 01. Mandragores se déplace régulièrement pour raisons professionnelles sur Bourgoin-Jallieu pour l’Isère et sur Loyette / Méximieux pour l’Ain et se propose de faire la mule. Si des personnes qui habitent dans ces secteurs sont intéressées, qu’elles s’inscrivent sur le PG de Lyon. On gèrera les détails ensuite.