[PG EN CLOS] Monster Lands – PG par KakitaBen - jusqu'au PM

J’aimerai participer au pledge groupé pour un monster. Que dois-je faire ?

Cordialement

Si je capte bien : par exemple le groupe mondial relay en arrivant a 18 paiera 74 euros + mr ? Et ce, quelque soit le nombre total se pledge tout hubs confondus

oui je pense que c’est en type de de groupe de livraison, enfin ca me parait logique comme ça en tout cas.

Donc ce qui pourrait arriver , c’est qu’un point de livraison non suffisant, pourrait etre passer en MR. Enfin j’imagine.

@KakitaBen pourra surement nous redire

A cause de toi je fais du rechercheV depuis tout à l’heure ^^ je ne te remercie pas

Alors pas du tout les groupes c’est pour les renvois MR aussi mais en lot c’est pour m’éviter du travail :slight_smile:

Bonjour kakitaben,

Bon je vais faire le relou mais ça aidera pas mal de monde j’espère, pour ceux qui ne font parti d’aucun groupe, (moi dans le 34)

Donc pour mon exemple par MR ( monster+HV+MR+dim)

Ça fait,
74 + 25 + 7 + 1 ou 2 = 108 ?
Ou dans les 74 sont déjà compris les fdp ? Soit

74 + 25 + 1 ou 2 = 101 ?

Par ailleurs , si on pg

On annule complètement son pledge sur ks et on te vire les sous qd tu dis top ??

Merci a toi

Ok je comprend (je crois), donc la on est a 42 donc un de 24 + 18 si j’ai bien compris :slight_smile:

Le paiement va être le même que pour Cerebria? A savoir on te paye peu avant la fin de la campagne?

mais non t’es pas relou :slight_smile:

C’est ça, sauf que tu ne mets pas la dim ^^ donc Monster+HW+MR=107 €

Les prix vont évoluer en fonction du nombre de gens sur chaque pledge mais je n’ai pas encore rentré les formules de calcul. (vous avez les prix des différents pack en fonction du nombre[quote quote=208266]Le paiement va être le même que pour Cerebria? A savoir on te paye peu avant la fin de la campagne?[/quote]
ouai va falloir être aware car ils veulent pas que je mette des sous pendant le PM :slight_smile:

Pas tout à fait il faut regarder le nombre sous le tableau des prix des pleges en fonction des packs. On est à 30 Monster donc 24 + 6 et 7 Leader donc 6 et un qui l’aura pas ou à plein tarif que je réparti sur les 6 autres à voir…

Les critières de priorité pour savoir qui saute seront établi en fonction de la date d’inscription dans le PG et si la personne organise ou fait partie d’un groupe

Merci

C’est sympa, donc 107 fdpin

Dois-je retirer mon pledge de ks ?

Merci KakitaBen.

Pour le moment, je pars sur un pledge Leader. On verra si je craque pour les jetons en bois d’ici la finalisation du PG. :roll:

Si ça peut-être utile pour réduire les frais de ports, je pourrais sans doute assurer le transport des pledges du groupe Paris-Ouest depuis Rennes vers Paris. Je fais assez souvent le trajet en voiture.

Tu m’intéresse là et tu vas faire des heureux ^^

Si j’ai bien compris, pour les gens en leader pledge, seul les 6 premiers ont droit au tarif de 55 + 7 de MR = 62€ ?

Parce qu’avec mon Eb j 'en suis à 50+13 = 63€ ???

[quote quote=208305]

je pourrais sans doute assurer le transport des pledges du groupe Paris-Ouest depuis Rennes vers Paris. Je fais assez souvent le trajet en voiture.
Tu m’intéresse là et tu vas faire des heureux ^^ [/quote]

et pour le trajet Nantes - Bordeaux, il n’y a personne ? :mrgreen:

Finalement, je me retire, cela reste trop cher pour moi.

Bon PG à vous.

.Bonjour tout le monde, je souhaiterais participer au PG, si j’ai bien compris il faut que je modifie le fichier GD et que j’envoie un mail au pledge leader ? merci d’avance et bonne journée

pas tout à fait

les tarifs du PG sont « à partir de x personnes » (enfin… pour un pack de x boîtes). Si vous êtes 12, les 12 bénéficient du tarif 12-pack

Et hop, je m’ajoute !

Bon en fait j’ai clarifié un truc, merci Val au passage, le prix se déclenche dès qu’on atteint le nombre et aprés le prix reste le même par pack de 6. Donc si on atteint 24 tout le monde bénéficie du tarif mini. La seule condition c’est qu’on ait des packs de 6.

Je fais Nantes-Brdx (Bayonne pour être précis) 3 à 4 fois par an !

Je confirme que j’en suis sur le hub de melun.

Merci pour ce taf énorme et cette organisation.