[PG EN CLOS] Monster Lands – PG par KakitaBen - jusqu'au PM

J’ai une question concernant le pack Monster, on est d’accord qu’il y a les dés monstres et solos inclus ?

J’ai eu un doute en les voyant en addon.

Merci

TOUTAFÉ !

[quote quote=208444]

Si j’ai bien compris, pour les gens en leader pledge, seul les 6 premiers ont droit au tarif de 55 + 7 de MR = 62€ ? Parce qu’avec mon Eb j ‘en suis à 50+13 = 63€ ???
pas tout à fait les tarifs du PG sont « à partir de x personnes » (enfin… pour un pack de x boîtes). Si vous êtes 12, les 12 bénéficient du tarif 12-pack [/quote] Oui, si on atteint les 12 le tarif changera, mais pour l 'instant, j'ai bon ?

je me suis inscrit sur le groupe lyonnais. J’habite Voiron mais je vais assez souvent sur Lyon (famille). Je pourrai donc ramener des boites pour ceux qui habitent autour de Voiron et qui ne peuvent pas aller sur Lyon.

@gougou69, tu veux que je te MP mon adresse mail ?

Et si ta voiture est grande, je dois pouvoir faire le relais Paris-Melun, pour les filer à Val.

[quote quote=208806]

Merci KakitaBen. Pour le moment, je pars sur un pledge Leader. On verra si je craque pour les jetons en bois d’ici la finalisation du PG. 🙄 Si ça peut-être utile pour réduire les frais de ports, je pourrais sans doute assurer le transport des pledges du groupe Paris-Ouest depuis Rennes vers Paris. Je fais assez souvent le trajet en voiture.
Et si ta voiture est grande, je dois pouvoir faire le relais Paris-Melun, pour les filer à Val. [/quote]

S’il n’y a que ça je peux faire le relais entre Paris et Melun … :slight_smile:

@Leon95
@ARF38
@radjaking

Merci de me faire parvenir vos mails

Egalement, si cela peut intéresser, je bosse sur Lyon, mais j’habite près de Macon, donc même si je ne participe pas (c’est pas encore validé ^^), ce n’est pas un soucis pour moi de faire la mule vers le 71

Allez, je tente le coup en espérant que ça se complète d’ici là.

j’ai une question, vu qu’on ne pledge pas en direct, toute nôtre"cagnotte" n’est pas pris en compte dans le total sur KS. Donc le dernier SG à 200k s’éloigne un peu à cause de nous ?

Ou alors y a un accord avec l éditeur ?

Le montant total du pledge groupé sera déposé par Kakitaben une fois que tout les participants lui auront réglé leur pledge respectif. Donc si, nos pledge seront bien pris en compte pour les SG, un peu tardivement certess mais quand même.

kakitaben je t’ai envoyé mon mail en mp

@gougou69 pour débloquer les SG faut le faire avant la fin, nos pledge seront ajoutés après.

On verra comment ça se passera

Comment ça, nos pledges seront ajoutés après ? Je suis pas au courant de ça et Ben a dit que les gars de SGG ne voulaient pas que ce soir fait au PM.

C’est juste une supposition ! À la base ma question c’était plutôt pour faire avancer le dernier SG

Je ne me rends pas compte du volume exact que cela représente, mais j’arriverai bien à me débrouiller tant qu’on ne dépasse pas la vingtaine de pledges. En plus, si tout se passe dans les délais annoncés, Graou aura mon pledge ROOT à me donner à peu près en même temps. :smiley:

Les gars du 59 vous pouvez pas créé un hub ? Vous êtes 4 je dit ça je dit rien 8-)

Juste une question pour voir quelle repercution aurait le pg sur la campagne.

Pourriez vous nous indiquer si vous avez déjà posé un pledge sur la campagne ?

Moi j’ai un leader EB mais je leur ai dit que j’étais prêt à upgrader en monster

oui, j’ai un leader + extension + dés sur la campagne. avez le PG, je passe en monster.

Bonjour,

 

il me semble avoir rempli correctement le questionnaire pour une récupération sur Nantes. Pledge Monster