[PG EN CLOS] Monster Lands – PG par KakitaBen - jusqu'au PM

@KakitaBen

Done !

Personnellement pour le 59, je suis souvent en déplacement, donc je ne sais pas du tout où je serais lors de la réception. Et de plus je suis sur Valenciennes, la plupart doivent être de la région lilloise.

 

Pour le Nord, si pas d’autre volontaire, si cela intéresse les ch’tis,

Je peux potentiellement réceptionner le pledge groupé et dispatché sur Cambrai, Valenciennes, Douai.

En moyenne une fois par mois sur Arras/Lens (zone commerciale ikea) et sur Dunkerque.

Hello,

Bravo pour le montage d’un PG très intéressant de plus.

Je me joins à vous.

Bonjour,

je me suis mis à la suite pour le PG.

Ca sera en Mondial Relay, je suis de Limoges…

D’avance merci.

 

Je suis un petit bleu sur Cwowd (attiré par le fameux PG de Kakitaben).

Merci pour l’initiative !

Par contre, si je veux un pledge Monster + l’extension HW et que seul le pledge Monster tombe sur un multiple de 6, cela veut dire que je devrai faire une croix sur HW ?

Ca va se gérer sur la globalité du PG ça. Et il y a encore 5 jours pour voir venir.

 

POUR LES ÉVENTUELS INTÉRESSES AUTOUR DE VOIRON (38)

L’ami @remigrec s’est gentiment proposé pour faire la mule entre Lyon et Voiron. Donc si des gens des alentours de Voiron sont intéressés par le PG, ils ont la possibilité de s’inscrire sur le hub Lyonnais.

Hello, je suis intéressé pour le leader pledge, bon j’ai vu sur le suivi qu’il y a déjà 12 pack, je tente quand même ma chance des fois que 5 autres personnes se positionnent aussi, pour faire un 18 pack :mrgreen:

Je m’inscris aussi pour le Monster pledge avec l’add on, voir si y’a possibilite de s’en sortir a bon compte. A voir 24h avant la fin si c’est possible ou si faudra que je me debrouille dans mon coin^^

Inscrit également (je viens de percuter que le Gougou69 que je suis sur Ludovox officie ici aussi !). Par contre, j’imagine même pas le bazar pour KakitaBen (et le groupe) si on « s’amuse » à s’engager / se désengager dans le PG en fonction de la disponibilité en PG de l’addon HW

oui c’est un peu pénible mais bon on fait avec :slight_smile:

13ème nantais, à voir si on atteindra les 18.

Merci encore à Kakitaben le groupeur de pledge fou :mrgreen:

Bonjour! Et merci pour la création de ce PG très intéressant!

Arrivée un peu tardive, j’espère décrocher une place quand même.

Je suis intéressé par le pledge leader. quelle est la marche à suivre? J’envoie mon mail par MP?

[edit] J’ai trouvé le fichier Gsheet. Je l’ai complété. Me suis ajouté sur le hub Melun/Créteil. Je t’envoie mon mail par MP.

Hello, j’en suis aussi pour le pledge fdpi à 73€.

Participer à ce fil de discussion suffit il pour d’inscrire ?

Merci pour l’occasion. :slight_smile:

Non, il faut que tu cliques sur ce lien et que tu envoies ton mail par mp à kakitaben. :wink:

Au dernières nouvelles, Daniel serait d’accord pour compléter les multiples de 6 après la campagne. Donc rassurez vous personne ne devrait être éjecté du pg.

Mais c’est kakitaben qui gère donc c’est à lui que revient le dernier mot bien sur.

et bien c’est une bonne nouvelle… Si elle est validée… :slight_smile:

En fait c’est surtout qu’il n’ont pas confiance donc ils nous demandent de faire nos preuves et après on verra :slight_smile:

MAIL envoyé checkez vos SPAMs !

Bien reçu et payé l’impôt.