[PG EN CLOS] Monster Lands – PG par KakitaBen - jusqu'au PM

reçu. Je confirme mon désistement.

Vu l’afflu de pledgeurs sur le PG monster, j’ai changé le mien de leader à Monster afin de compléter à 6 et être sûr de ne pas être éjecté! :slight_smile: J’espère que ça ne pose pas de pb…

Hop, je fais partie de l’afflux, j’envoie mon mail immédiatement à KakitaBen.

Et j’ai bien compris que ce ne sera pas forcément possible, pas de souci, je suppose qu’on aura le temps de pledger de notre côté si c’est nécessaire.

mince il ya plus grand monde sur le pledge leader ça augmente le prix de 5e …je passe de 57e à 62 ce qui fait finalement quasiment le même prix que le pledge sans GP (54+13: 67e) :confused:

Oui pour le leader, si tu as un MR, ça vaut pas le coup… Surtout si comme moi tu as un Eb.

Sinon, pour le monster, le tarif reste à 73€ quelque soit le nombre ?

Je suis aussi passé du Leader au Monster.

Règlement paypal effectué à l’instant!

 

oui on a passé les 24 donc à moins d’un désistement de 40 personnes ça ne bougera pas ^^

aucun soucis

@ARF38 si tu ne m’envoies pas ton mail rapidement tu vas pas tarder à sortir du PG :slight_smile:

Bonjour

J’ai déjà envoyé 2 fois mon adresse email , en répondant à un email reçu sur ma boite mail et en envoyant un PM. A priori pas à la bonne personne donc.

mon adresse email Arnaud.fourrier18@gmail.com, je suis sur Grenoble.

Je vais régler le pledge via virement

Arnaud

 

A L’ATTENTION DES INSCRITS SUR LE HUB LYONNAIS

Quand vous aurez 5 minutes, commencez donc à m’envoyer par MP les renseignements suivants :

  • Nom prénom
  • Pseudo
  • Mail
  • Adresse postale
  • Numéro de téléphone mobile
Ces renseignements vont m'être utiles pour gérer la distribution des jeux une fois reçus. certains de ces renseignements peuvent vous paraître superflus, mais ma petite expérience des PG dit le contraire ;-)

Une fois que j’aurai les infos de tout le monde, je vous ferai un mail groupé.

C’est fait

Arnaud

Vu la tournure du pledge leader, et n étant pas intéressé par le monster, je vais pledger en solo. Merci pour l’offre.

Kakitaben, je te laisse me supprimer du tableau. Je voudrais pas tout faire foirer le calcul.

C’est bon pour moi.

Re

C’est payé par Virement

Arnaud

Bonjour

 

Virement fait,

Contact gougou fait,

 

Pour info, je peux ensuite faire le lien du hub lyonnais, vers Montpellier,

Avec les petits délai lié aux différents intermédiaire… c’est un cousin qui me le récupérera sur le hub lyonnais…

 

La bise

Payé et lâché mon EB ! Merci Boss ! :slight_smile:

Réglé par virement à l’instant.

Salut juste pour info, si je ne m’abuse,

Qd ben virera les fonds, cela va rajouter pasloin de 6000 € non ? Donc un palier déjà atteint ?

 

Merci

Ça ne va pas rajouter tant que ça car beaucoup d’entre nous vont retirer leur pledge et pour être parfaitement honnête ça serait mieux de le faire avant que kakitaben ne rajoute le pg