[PG EN CLOS] Monster Lands – PG par KakitaBen - jusqu'au PM

D’ailleurs, pour ceux qui n’ont pas l’habitude des PG, vous pouvez garder un pledge à 1€ si vous désirez recevoir à coup sûr les updates du projet après la campagne.

Virement fait, nom : Pseudoless

Je trouve que le rythme des paiement n’est pas fifou ! il va en manquer mardi soir je sens !

j’étais justement en train de me faire le reflexion… un peu plus de la moitié … Faudrait que tout le monde se bouge rapidment !

Sinon faudra que tu tranches une décision pour ne pas te faire chier et pénaliser ceux qui sont dans les clous

J’ai effectué le virement hier … d’après ma banque il est en statu « exécuté » … j’espère que tu auras le virement sur ton compte ce soir.

N’hésite pas à refaire un appel ce soir à mon avis, en précisant que c’est plutôt urgent vu les sommes importantes.

Hello, je me retire du PG.

Merci.

ok

Me manque les paiements de :

@albatardinho
@ARF38
@arthiev
@babass54
@Cush
@djinn174
@dumpil
@Erpot1
@Fire 01
@jfmagic16
@jmgimond
@Kenran
@Loufink
@MaxFedor
@MaxFedor
@Mevlido
@Mickey62
@pouillotin
@prophet666
@radjaking
@Shakka93
@Thierry
@tony78000
@Val2partajeux
@vaniapocket
@Ward57

Sauf erreur de ma part :slight_smile:

Oui, parce que je t’ai fait le paiement ce matin :slight_smile:

C’est dommage que le leader pledge n’est pas intéressé plus de monde…

 

Salut Kakitaben,

J’écris ma question ici, la réponse intéressera peut-être d’autres personnes. D’ailleurs, parmi tous ceux qui voulaient la leader pourquoi vous ne restez pas tous histoire d’avoir un tarif plus bas? ^^

Bon, je sais que c’est un peu tard, mais je serais intéressé par un pledge leader, c’est toujours possible? Je peux payer par PayPal, ça serait donc rapide. Par contre je vois qu’il n’y a même pas six personnes qui participent et qui ont déjà payé pour le moment. Du coup il se passe quoi si on se retrouve à moins de six? Je m’inscris et on verra, selon ta réponse je me retirerai du googlesheet ou t’enverrai les sous.

S’il y a moins de 6 personnes on verra mais a priori on aura tout le PM pour compléter. Ensuite faudra négocier. Au pire je tente une négo prix EB + livraison chez vous. Faudra alors rallonger un peu.

Sinon le Monster est bien :slight_smile:

Hey @KakitaBen, je t’ai envoyé un MP avec quelques questions pour participer ! :slight_smile:

Apparemment, Paypal ne souhaite pas que tu sois payé. :slight_smile:

Le lien que tu nous as donné ne fonctionne pas…

[quote quote=210444]S’il y a moins de 6 personnes on verra mais a priori on aura tout le PM pour compléter. Ensuite faudra négocier. Au pire je tente une négo prix EB + livraison chez vous. Faudra alors rallonger un peu.

Sinon le Monster est bien :slightly_smiling_face:[/quote]

Ok, super. Merci pour la réponse ultra rapide ^^

Mais non, le monster est trop cher, pas besoin de jetons en bois, résister il faut!

Cris de ralliement : Allez les gens, ceux qui voulaient le leader, faut revenir maintenant, qu’on fasse baisser le prix pour cette offre également, pas seulement le monster!

Salut

Comme dit plus haut j’ai fait le virement hier soir, il apparaît sur mon compte aujourd’hui, j’espère qu’il apparaîtra sur celui de @kakitaben demain :wink:

 

Pour ceux qui ont fait des virements bancaire n’hésitez pas à m’envoyer une copie de l’ordre (screeshot ou autre)

 

Le virement est OK, mais ne sera effectif que mardi 14/11.

Fait a l’instant camarade !

Mad.