[PG EN CLOS] Monster Lands – PG par KakitaBen - jusqu'au PM

[quote quote=210474]Apparemment, Paypal ne souhaite pas que tu sois payé. :slightly_smiling_face:

Le lien que tu nous as donné ne fonctionne pas…[/quote]

Le bon lien est dans le second mail.

Check de mon côté

Paiement effectué. Probablement un problème Paypal…[quote quote=210632]

Apparemment, Paypal ne souhaite pas que tu sois payé. 🙂 Le lien que tu nous as donné ne fonctionne pas…
Le bon lien est dans le second mail. Check de mon côté[/quote]

Paiement effectué. Probablement un problème Paypal…

Bonsoir à tous, j’ai remarqué que nous sommes 4-5 à avoir commandé depuis 54 et 57, il faudra peut être s’organiser pour un envoie groupé si cela vous tente, pour économiser les fdp ! Cela ne me dérange pas de m’occuper de la répartition … bonne soirée

On est actuellement 3 dans le 54…Le gain ne sera pas énorme mais ça facilitera un peu les choses pour Ben… donc jouable, à condition qu’on soit dans le même coin… il s’étale pas mal le 54 :wink:

J’ai vu que thieumm était du 34, bon certes il n’a pas payé, mais j’aurais pu lui faire le lien du hub lyonnais sur le 34…

Je suis à côté de Mauguio

Bon, je me suis inscris en Monster sur Paris.

Mais aussi près de la fin, j’ai un doute quant à la réalisation…

[quote quote=210632]

Apparemment, Paypal ne souhaite pas que tu sois payé. 🙂 Le lien que tu nous as donné ne fonctionne pas…
Le bon lien est dans le second mail. Check de mon côté[/quote] Faut aller sur le paypal.me en https aussi :)

Slt,
Finalement je pense que je vais prendre le pledge leader (j’ai modifié sur le doc), j’espère que ça pose pas de problème…
Le paiement est effectué, je pense que y a plus qu’à attendre.

Bonjour,

Je viens de tombé sur le KS et de voir ce pledge groupé.

J’en ai jamais fait encore.

Est-il encore possible de s’ajouter pour un Monster, si possible Créteil/melun (sucy en brie) ?
Si oui je doit MP qui le porteur du pledge ?

oui par contre paiement paypal only

ok par contre on sait à quel moment si c’est bon ou pas avec le problème des 6 ?
et le prix final entre les différents pack ?

Bon bonne nouvelle je vais pouvoir faire livrer à 3 endroits si les 3 passent les 24 boites :slight_smile:

Donc on va économiser du MR. Pour le moment on se dirige donc vers Paris Lyon et Nantes.

Les parisiens va falloir vous organiser entre les bouzeux du 77 et les bobo du 92 ! :mrgreen:

On complétera avec des MR.

Pour l’histoire des 6-Pack j’ai l’intime conviction qu’on pourra s’arranger et au pire je négocierai un envoi direct dans les conditions KS d’un EB classique chez les gens concernés.

Bon la seule chose c’est que dans les groupes va falloir faire des 6-Pack je vais essayer de calculer ça en auto pour voir

On viendra chercher nos pledges en tracteur … :slight_smile:

[quote quote=210871]

Les parisiens va falloir vous organiser entre les bouzeux du 77 et les bobo du 92 !
On viendra chercher nos pledges en tracteur … 🙂[/quote] Je peux venir chercher mon pledge chez toi avec ma Tesla, sinon. :mrgreen:

@kakitaBen est il possible que je lache l’add on de la 5ème extension (sachant que je t’ai déjà fait le virement) . Je t’ai fait un mp pour préciser la chose

En tout cas, merci pour ton investissement pour ces pg car c’est un sacré boulot !

oui oui mais c’est pas amazon hein :slight_smile: si tout le monde fait ça j’ai plus qu’a aller me pendre ^^

Je vois à la fin.

Merci @Kakitaben pour tout ton taf ! On approche de la fin, courage !

sinon les 200k approche ! Une fois ajouter notre PG on ne devrait plus être très loin !

lol

T’es un boss ! merci

j’ajoute au fur et a mesure ^^ là j’ai mis 4K déjà