[PG en cours] Crimson Company - Jusqu'au 14 mars

Lien KS

Un jeu de cartes pour 2 joueurs où les cartes sont disputées face visible.

Pledge à 12 € sans les châteaux en plastique, 17 € avec (+4€ de FdP)

PG en négociation, au moins 20% de réduc sur la Deluxe pour le moment, encore plus de réduc’ sur la First Print.

Des chiffres plus précis en fonction du nombre de boîtes : INSCRIVEZ-VOUS !!!

Pas eu le temps de me pencher vraiment sur le gameplay, je vous en dis plus dès que j’ai lu les règles…

 

PG possible, besoin d’un pré-recensement pour la négo…

Pas encore lu les regles mais ca a l’air d’etre style shotten totten avec plus de skills/combos.

C’est pas très cher. Je suis intéressé !

La deluxe ne rajoute que 3 ( plutôt moches?) chateaux… Une standard me suffira.

Si il peut y avoir une vf c’est mieux.

 

je suis pour le moment

Pris un exemplaire normal pour 16€. Je vois pas trop l’intérêt d’un grouper vu le prix CV en fait!

Why not.

[quote quote=433103]Pris un exemplaire normal pour 16€. Je vois pas trop l’intérêt d’un grouper vu le prix CV en fait!

[/quote]
HÉRÉTIQUE !!!

Un PG, ça n’a pas besoin de justification bassement pécuniaire, ça se fait parce que c’est émouvant de voir tous ces joueurs unis dans la poursuite d’une finalité commune, parce que sans ça, Cwowd serait aussi vide qu’une coquille de noix ballottée par les flots, parce que le porteur du projet est sympathique et répond dans les 10 minutes, bref, parce que c’est beau, tout simplement…

 

Bon, ouais, c’est sûr, pas gros à gagner, mais ça peut aider à aller chercher la VF…

merde, double post !

Hello,

Partant si on arrive à une VF ! :slight_smile:

Des news du porteur pour un PG. Il est carrément pour…

La réduc’ peut monter jusqu’à 20% sur la Deluxe (les fdp offerts quoi) et plus sur la First Print (puisqu’ils en ont en stock qu’ils n’arrivent pas à écouler semble t-il…)

Je vous ais fait le traditionnel Gsheet pour s’inscrire, puisqu’il me donnera des chiffres plus précis en fonction du nombre de demandes

Le Gsheet

Tu as pu éplucher les règles?

Ça vaut ses 17€? Éventuellement pour le voyage?

Si ça peut aider à débloquer une VF, j’en prends 2.

Il y a les pièces en métal aussi ! 8D 8D (SG qui arrivera bien assez tôt ^^)

J’en suis !

Je me rajoute dessus, mais uniquement si il y a un vf a la clé… Mon niveau d’anglais laisse à désirer ! :slight_smile:

Alors, j’ai quelques chiffres :

  • 176 € (fdpin) pour 10 boîtes ---> 17.6 € / boîte
  • 331 € (fdpin) pour 20 boîtes ---> 16.5 € / boîte
J'attends de savoir en quelles position est la France pour la localisation...

C’est les prix pour la boite deluxe? ou pour la first edition?

Du nouveau sur la vf? :slight_smile:

Prix pour la Deluxe.

Je peux demander pour la First Print, mais y’a pas grand monde d’intéressé… Et sitô que les pièces seront débloquées, ça va migrer sur la Deluxe.

Mais je demande quand même, ça ne coûte rien.

Pas de nouvelles de la VF, je les relance…

Ok, c’est vrai qu’a ce prix la je vais passer en deluxe aussi ! :slight_smile:

 

par contre je ne serais de ce KS que sur la VF si je veux pouvoir profiter du jeu ! :slight_smile:

Merci

Un mec a lancé un sondage pour pousser à la VF.

Allez-vous y inscrire, c’est ICI, ce sera plus efficace que ce PG qui n’est pas rentable de toute façon…

Bon, à moins de faire de la RMP, ce PG n’a pas d’intérêt.

Je vous invite donc à pledger de votre côté et à demander la VF dans les commentaires… D’après son dernier message, il faudrait une centaine de contributeurs pour y avoir accès…