[PG en cours] Dig your way Out - Fin du KS le 4/07 23h

Bon voilà le pledge groupé officiel de Dig Your Way Out.

Conditions prendre au moins 15 boîtes pour obtenir un prix de 27€/jeu et de 30 boîtes pour obtenir le prix de 25€/jeu.

Les jeux arriveront chez moi sur Angoulême où je referais un dispatch par hub si possible pour minimiser les frais de renvoi en Mondial relay qui seront à votre charge et en supplément du prix indiqué. Bien évidement vous pourrez aussi venir les retirer sur place ou pour les plus patients lors de différents festivals où je me rendrais (Cannes sûrement).

Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, le lien vers la page ks

Et où on en discute sur le forum.

Une dernière chose, il semblerait que les frais d’envois à l’international soient assez importants en passant par ks. Si vous trouvez un tarif avantageux, n’hésitez pas à rejoindre le pg et je vous enverrais le jeu.

Ils ont réussi à faire baissé les frais de port pour les DOM

 

C’est parti ! :slight_smile:

Je suis de l’aventure si on arrive à 30 boîtes ! :slight_smile: (ligne 10) Je t’envoie mon email par MP. Est-ce possible de prendre des boites en anglais? Si oui, j’aurai peut-être des intéressés qui voudraient se rajouter… :wink:

 

Merci pour l’initiative !!!

tableau complété et mail envoyé :slight_smile: Merci valery :slight_smile:

Inscrit au PG plus qu’a rameuter du monde

Merci :+1:

[quote quote=475564]Je suis de l’aventure si on arrive à 30 boîtes ! :slightly_smiling_face: (ligne 10) Je t’envoie mon email par MP. Est-ce possible de prendre des boites en anglais? Si oui, j’aurai peut-être des intéressés qui voudraient se rajouter… :wink:

Merci pour l’initiative !!!

[/quote]
Il est tout à fait possible de prendre des jeux en anglais. Il n’y aura pas de pledge manager, mais un survey.

Je suis partant je l’inscrit sur le fichier

Bienvenu, on arrive donc à 16 participants. N’hésitez pas en parler autour de vous

Pas de Grenoblois?

Il faut compter combien de MR? 6€?

16 particpants mais 21 boites ! Il y en a un qui part sur 3 :slight_smile: On s’approche des 30 :slight_smile:

Ah je vois que tu participe flavienm, si tu passe sur saint Étienne j en suis .

[quote quote=477247]Il faut compter combien de MR? 6€?

[/quote]
Oui ça devrait être dans ce prix là

[quote quote=477329]Ah je vois que tu participe flavienm, si tu passe sur saint Étienne j en suis .

[/quote]
Pledge mon ami, pledge ! :slight_smile: :slight_smile:

[quote quote=477244]Pas de Grenoblois?

[/quote]
Salut Éric.

Moi je partant sur Grenoble.

 

breaking news : le lien ks en entête du sujet ne mène nulle part. A corriger si ça peut aider à remplir le PG !

 

 

[quote quote=477329]Ah je vois que tu participe flavienm, si tu passe sur saint Étienne j en suis .

[/quote]

J’ai vu que tu t’étais inscrit sur le pg pour 3 boites. Si tu valide envoie moi ton adresse mail stp.

Grace à Kana2 je suis en pourparler avec des belges et hollandais qui pourraient rejoindre le pg. Ils sont 8 et si ça se concrétise, on serait déjà 30.

Quelqu’un a une idée de comment envoyer un colis aux pays-bas ? Mondial Relais ? DPD on peut envoyer en tant que particulier ?

Je te l ai envoyé ce matin à 8h mon mail

 

Mondial Relay pour la belgique c’est le même prix, pour les pays bas c’est un peu plus cher mais ca reste concurrentiel

https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/