[PG en cours] "Field of Green" - Davy - Livraison domicile ou Essen

Arf… des fermes spatiales…
Je comprends le clin d’oeil, mais bon… ça fait un peu HS…
On va bientôt se retrouver avec une carte Elevage Chtululu…

:lol:

C’est bien un clin d’oeil, mais pas dans le bon sens, les fermes spatiales sont un bonus pour Among the Star en plus du bonus pour Field of Green qui est le Crop Circle qui représentait la référence initiale

Oui mais non. En fait, c’est un add-on pour Among the Stars et non pour Fields of Green. Il faut d’ailleurs que je trouve un moyen de me le procurer :wink:

Aaaaah au temps pour moi, j’ai trop lu en diagonal !

 

 

J’ai une autre question^^

Je suis en train de prevoir un voyage a Essen pour la première fois, du coup j’hésite à changer pour un retrait là bas et en fait j’aurais voulu savoir comment ça se passait ? Merci !

Tu auraq un mail avec un code unique fe retrait pour essen

Ok merci je vais réfléchir encore un peu.

nous sommes 37 a bord

10 retraits essen

27 livraisons

7 addons sleeve premium

3 dice city

Paiement

6 paiements paypal

3 virements paypal en cours

 

Le SG champs de fraise est tombé

prochain a 65K

Je me tâte pour les sleeves, mais si mon Calcul de cartes est bon, on est pas loin de dépasser les 200 fournis dans un pack ! Me demande si ils vont l’adapter …

Core box : 166 cartes
SGs débloqués : 26 cartes
SG en cours : 3 cartes

Total : 195

(+2 Cartes pour AtS)

Bonjour,

1er post mais déjà plein de lecture et pas mal de pledge en cours :slight_smile:

Je voudrais participer s’il reste une place pour un jeu de base (à domicile). Paiment par virement svp.

 

Un grand merci :slight_smile:

 

Paz de soucis rempli le tableau

Et envoi moi un mail tout est dans le tableau

Hello Davy, @davy

Vraie question : quand on est intéressé QUE par Dice city, quel intérêt de passer par le PG que tu gères ? Au taux de change actuel, on a Dice City a 31.07€, livraison incluse, mais pas les frais de transaction de la banque. Ca ne risque pas de surcharger encore plus ton PG avec la limite de paiement permise sans que ce soit intéressant pour le contributeur ?

Pff, il va finir par me faire pledger pour ses champs de maïs, ce coquin de davy (et pourtant, les stations spatiales me tentent booooooocoup plus, mais si le gameplay est meilleur dans celui-là et pour beaucoup moins cher, bah…)

Encore une très belle négociation, en tout cas. :slight_smile:

Dice city c’est un addon donc si tu le veux tu dois prendre aussi fog donc 50$ :wink:

je viens de faire l’envoi du dernier mail a la liste de distribution,avec la derniere update,le SG 65K est tombé

le prochain a 70K

pas de soucis de plafond bancaire.

si vous n’avez pas reçu le mail contactez moi

 

bonne journée

Deux questions: je souhaiterais savoir ou on en est point de vue prix car je pense faire le virement d’ici mardi. Et en plus, est il possible d’ajouter poursuit of happiness? Merci

Tu es logiquement dans la liste de distribution ? Donc tu as du avoir les tarifs ?Pour the pursuit pas de souci pour le rajouter.

Envoi moi un mail je regarde demain la jen’aurai pas acces au pc ce soir

j’ai rajouté the pursuit of happiness dans le tableau pour essen il y a une erreur c’est 44$ ils ont mis a jour dans l’update mais pas dans le tableau

ils ont aussi rajouter Among the star en addon 35$ essen et 40$ livraison

Il y a eu une mise à jour sur le nombre de sleeves ainsi que leur prix.

j’ai envoyé ce matin un nouveau mail, logiquement tous le monde a du recevoir

j’ai eu 4 mails avec erreur mais j’ai renvoyé a part.

bon weekend

si vous n’avez rien reçu contacter moi, reste 10 jours pour valider les paiements